Comment Agoda sécurise ses filiales et migre vers le cloud

Qu’il s’agisse de sécuriser ses filiales cloud natives, de couvrir le déploiement de son cloud hybride ou de développer sa migration vers le cloud, Agoda s’appuie sur Wiz à tous les niveaux.

Agoda

Industry

Voyage et transport

Region

Monde

Cloud Platforms

AWS
GCP
Prêt à commencer ?
Demander une démo

Défi

  • Agoda avait besoin d’une visibilité rapide sur l’environnement cloud et de se faire une idée du paysage des risques de ses filiales cloud natives.

  • Agoda cherchait à sécuriser son déploiement de cloud hybride alors qu’elle accélérait sa migration vers le cloud.

  • Agoda avait besoin de visibilité sur les nouveaux déploiements DevOps et les risques qui y sont associés parmi plusieurs fournisseurs de services cloud.

Solution

  • La solution sans agent de Wiz a été déployée en quelques minutes pour donner à Agoda une visibilité complète sur ses filiales et une vue hiérarchisée des risques.

  • Agoda utilise Wiz sur site et dans le cloud pour obtenir le contexte dont elle a besoin pour réduire avec précision sa surface d’attaque, acheminer les risques et y remédier.

  • Les équipes cloud et de sécurité d’Agoda s’appuient sur Wiz pour identifier, hiérarchiser et résoudre des problèmes tels que Loq4Shell.

Agoda est l’une des plus grandes plateformes mondiales de réservation de services de voyage en ligne, avec une présence significative dans la région Asie-Pacifique. Leurs principaux services technologiques ont toujours été sur site et, au cours des dernières années, ils ont commencé à migrer vers le cloud. Avec l’ajout de la supervision des filiales cloud natives en plus de cette migration, Agoda travaille dans un domaine multicloud, sur Google Cloud et AWS, qu’ils doivent sécuriser.

Confrontée à une migration en cours et à la gestion de ses filiales, l’équipe de sécurité d’Agoda a entrepris d’obtenir de la visibilité sur l’ensemble de ses environnements hybrides et multicloud. Ils voulaient trouver des outils qui pourraient leur donner une vue cohérente et les aider à comprendre et à évaluer les risques encourus, quelle que soit leur origine. Ils ont exploré certaines solutions de sécurité traditionnelles, mais les ont jugées inadaptées à la gestion de la nature dynamique du cloud. C'est là qu'ils ont découvert Wiz.

Wiz nous a permis de consolider et de rationaliser nos capacités. Cela nous a donné un bien meilleur niveau de visibilité et une meilleure idée de ce qui se passait à tout moment. Une fois connectés à Wiz, nous devions vérifier que nous avions les bons tableaux de bord et que nous utilisions les bonnes requêtes, mais c’était tout. C'est tellement simple et facile à mettre en œuvre

À l’origine, l’objectif d’Agoda en matière d’outils de sécurité du cloud était d’obtenir de la visibilité et des profils de risque pour ses filiales. Dans les minutes qui ont suivi le déploiement de Wiz, l’entreprise a pu obtenir un inventaire de ses actifs cloud et une liste hiérarchisée des principaux risques dans les environnements de ses filiales. Avec une petite équipe de sécurité, ils ont eu tout ce dont ils avaient besoin pour agir rapidement et garder le contrôle de leur paysage de risques.

Il est important pour Agoda d’obtenir une visibilité immédiate sur nos environnements cloud, avec une compréhension complète de notre paysage de risques. En quelques minutes, nous sommes en mesure d’obtenir des informations en temps réel afin d’identifier les problèmes, de les hiérarchiser et d'y répondre rapidement. Wiz nous a montré ce qui se passait et ce que nous devions faire.

Alors qu'elle avance, Agoda donne la priorité à sa migration vers le cloud. La sécurité est vitale pendant cette période de transition. Maintenant que Wiz est pleinement opérationnel, Agoda s’appuie sur Wiz pour offrir une visibilité indispensable et des vues centrées sur les risques de tout ce que les équipes de développement ou d’assurance qualité mettent en production. Pour ses déploiements sur site, Agoda s’appuie sur les requêtes Wiz pour découvrir des informations sur les risques et fournir un cadre de correction correspondant. La priorité absolue d’Agoda est de créer une posture de sécurité solide tout au long du déploiement du cloud hybride au fur et à mesure de cette migration.

Wiz apporte de la valeur à l’ensemble de notre cloud hybride. Pour notre cloud public, nous sommes entièrement intégrés avec Wiz. 90 % de nos rapports proviennent de Wiz, et il nous donne tout le contexte et les informations dont nous avons besoin pour identifier ce que nous devons faire, comment nous devons agir et quelles vulnérabilités doivent être corrigées en priorité. Pour notre environnement sur site, les requêtes Wiz nous fournissent des informations et des conseils sur la remédiation, ce qui est très utile pour les DevOps.

Lorsque Log4Shell a frappé, Agoda s’est fortement appuyé sur Wiz pour résoudre le problème dans ses environnements de cloud public parmi les fournisseurs de services cloud. L’équipe s’est lancée dans Wiz pour identifier tous les endroits où elle avait des instances de Log4Shell sur ses systèmes.

Wiz a été la meilleure expérience que nous ayons eue avec Log4Shell par rapport à tout autre système ou fournisseur dans l’entreprise. Wiz a été la solution la plus rapide pour le détecter et identifier les risques. Cela a rendu notre plan d’atténuation sur le cloud public très facile, car nous pouvions voir où nous avions Log4Shell et comment nous pouvions le fermer. Par rapport à nos installations, où il a fallu des jours pour trouver le problème et comprendre ce qui devait être fait, la rapidité et la précision de Wiz étaient incroyables.

Agoda utilise Wiz à grande échelle parmi ses environnements de cloud public et ses équipes cloud. Qu’il s’agisse de la sécurité des applications qui tire parti de Wiz pour les résultats et les plans d’atténuation, de la GRC qui utilise Wiz pour les efforts de conformité autour de PCI et SOC 2, ou de l’équipe d’architecture cloud qui utilise Wiz pour comprendre la hiérarchisation des problèmes et des politiques, Wiz est la première plateforme vers laquelle les équipes se tournent pour leurs efforts particuliers en matière de sécurité du cloud.

Du point de vue de la sécurité, le fournisseur de cloud que nous envisageons n'a pas d'importance. Wiz nous offre la même expérience pour AWS et Google Cloud. De plus, aucun remaniement n'est nécessaire pour utiliser Wiz sur différents fournisseurs de cloud. Cela nous facilite grandement la tâche.


Qu’il s’agisse de sécuriser ses filiales cloud-natives, de couvrir son déploiement de cloud hybride ou de développer sa migration vers le cloud, Agoda s’appuie sur Wiz à tous les niveaux. Alors qu’elle continue d’accroître son utilisation du cloud, Agoda dispose de la confiance dont elle a besoin, dans sa compréhension de ses actifs cloud et des risques qui y sont liés, pour permettre aux DevOps d’évoluer et d’innover rapidement.

Obtenez une démo personnalisée

Prêt(e) à voir Wiz en action ?

“La meilleure expérience utilisateur que j’ai jamais vue, offre une visibilité totale sur les workloads cloud.”
David EstlickRSSI
“Wiz fournit une interface unique pour voir ce qui se passe dans nos environnements cloud.”
Adam FletcherChef du service de sécurité
“Nous savons que si Wiz identifie quelque chose comme critique, c’est qu’il l’est réellement.”
Greg PoniatowskiResponsable de la gestion des menaces et des vulnérabilités

How Agoda secures its subsidiaries and migration to the cloud

From securing cloud-native subsidiaries to covering its hybrid cloud deployment and growing cloud migration, Agoda relies on Wiz across the board.

Agoda

Industry

Travel And Transportation

Region

Global

Cloud Platforms

AWS
GCP
Ready to start?
Request a demo

Challenge

  • Agoda needed to get rapid visibility into the cloud environment and a sense of the risk landscape of its cloud-native subsidiaries.

  • Agoda was looking to secure its hybrid cloud deployment as it ramped up its cloud migration.

  • Agoda needed visibility into new DevOps deployments and any associated risks across multiple cloud service providers.

Solution

  • Wiz's agentless solution deployed in minutes to give Agoda full stack visibility into its subsidiaries and a prioritized view of risks.

  • Agoda uses Wiz on-premises and in the cloud to get the context it needs to accurately reduce its attack surface and route and remediate risks.

  • Cloud and security teams across Agoda leverage Wiz to identify, prioritize, and remediate issues like Loq4Shell.

Agoda is a leading global online travel services booking platform, with a significant presence in the Asia Pacific region. Their core technology services have historically been on-premises, and over the past several years, they’ve begun migrating to the cloud. With the addition of overseeing cloud-native subsidiaries on top of this migration, Agoda is working in a multi-cloud estate across Google Cloud and AWS that they need to secure.

Faced with an ongoing migration and managing their subsidiaries, Agoda’s security team set out to get visibility across their hybrid and multi-cloud environments. They wanted to find tooling that could give them a consistent view and help understand and evaluate risks at hand no matter where they come from. They explored some traditional security solutions but found them unsuitable for handling the dynamic nature of the cloud. Then they found Wiz.

Wiz allowed us to consolidate and streamline our capabilities. It gave us a much better level of visibility and sense of what was going on at any given time. Once connected to Wiz, we needed to make sure we had the right dashboards and used the right queries, but that was it. It's so straightforward and easy to operationalize

Yaron Slutzky
CISO, Agoda

Agoda’s original driver for cloud security tooling was to get visibility and risk profiles of their subsidiaries. Within minutes of deploying Wiz, they were able to get a cloud asset inventory, and a prioritized list of the primary risks in their subsidiary environments. With a small security team, this gave them everything they needed to move quickly and stay on top of their risk landscape.

It is important for Agoda to gain immediate visibility into our cloud environments with a comprehensive understanding of our risk landscape. Within a few short minutes, we are able to obtain real-time information in order to identify, prioritize and respond to issues quickly. Wiz showed us what was going on and what we needed to do.

Yaron Slutzky
CISO, Agoda

Moving forward, Agoda is prioritizing their move towards the cloud. Security is vital during this transitional period. With Wiz fully operationalized, Agoda relies on Wiz to offer much needed visibility and risk-centric views of everything that the development or QA teams push in production. For their on-premises deployments, Agoda leverages Wiz queries to uncover information about risks and provide a corresponding remediation framework. Agoda’s top priority is to create a strong security posture across their hybrid cloud deployment as this migration is carried out.

Wiz provides value across our hybrid cloud. For our public cloud, we are fully integrated with Wiz. 90% of our reporting comes from Wiz, and it gives us all the context and information we need to identify what we need to do, how we should act, and which vulnerabilities are the highest priority ones to remediate. For our on-premises environment, Wiz queries give us information and guidance on remediation, which is very helpful for DevOps.

Yaron Slutzky
CISO, Agoda

When Log4Shell struck, Agoda leaned heavily on Wiz for dealing with the issue in their public cloud environments across cloud service providers. The team jumped into Wiz to identify everywhere they had instances of Log4Shell across their systems.

Wiz was the best experience we had with Log4Shell, compared to any other system or vendor anywhere in the company. Wiz was the fastest solution to detect it and identify the risks. It made our mitigation plan on the public cloud so easy because we could see where we had Log4Shell and how we could close it. Compared to our on-premises side, where it took days to find the issue and understand what needed to be done, the speed and accuracy of Wiz was amazing.

Yaron Slutzky
CISO, Agoda

Agoda uses Wiz widely across their public cloud environments and cloud teams. From application security leveraging Wiz for findings and mitigation plans, to GRC using Wiz for compliance efforts around PCI and SOC 2, to the cloud architecture team using Wiz to understand prioritization of issues and policies, Wiz is the first platform teams turn to for their particular cloud security efforts.

From the security perspective, it doesn't matter which cloud provider we're looking at. Wiz gives us the same experience for AWS and Google Cloud. Furthermore, there's no operational lift whatsoever to use Wiz across different cloud providers. It makes our job much easier.

Yaron Slutzky
CISO, Agoda

From securing cloud-native subsidiaries to covering their hybrid cloud deployment and growing cloud migration, Agoda relies on Wiz across the board. As they continue to grow their cloud usage, Agoda has the confidence they need in their understanding of their cloud assets and risks to empower DevOps to move and innovate quickly.

Getting started is easy

Complete security for AWS, Azure, GCP, OCI, Alibaba Cloud, Kubernetes, and Openshift. Start securing your cloud with a 5 minute agentless install. Meet your new partner in cloud security.