Digibee assure une croissance rapide grâce à Wiz

Digibee crée un programme unifié de sécurité du cloud et surmonte les obstacles à une croissance rapide.

Digibee

Industry

Commerce

Region

Amérique du Nord

Cloud Platforms

GCP
Kubernetes
AWS
Prêt à commencer ?
Demander une démo

Défi

  • La plateforme d’intégration Digibee a connu une croissance rapide, doublant le nombre de clients en seulement six mois. Mais au cours de cette période de croissance, Digibee a adopté des outils de sécurité déconnectés qui ont rendu difficile l’obtention d’une visibilité totale.  

  • L’équipe s’est efforcée d’identifier et de remédier à tous les risques dans l’environnement cloud tentaculaire de Digibee, qui comprend des milliers de machines virtuelles et de clusters Kubernetes. 

  • Au fur et à mesure que Digibee se développait, elle devait maintenir ses exigences de certification de conformité, en particulier en ce qui concerne la sécurité des données des cartes de paiement PCI DSS et le SOC Type 1 & 2 Validation des contrôles de cybersécurité, pour répondre aux attentes des clients et des auditeurs. 

Solution

  • Digibee a unifié son approche de la sécurité et consolidé sa visibilité multi-cloud avec Wiz pour sécuriser son environnement en pleine croissance, malgré une équipe réduite. 

  • Digibee identifie rapidement et facilement les risques à l’aide de la solution sans agent de Wiz, même les clusters Kubernetes et les machines virtuelles individuels, afin de mieux surveiller l’ensemble de son environnement cloud. 

  • Digibee produit automatiquement des rapports qui répondent aux exigences de certification de conformité des clients et des auditeurs, en particulier en ce qui concerne la sécurité des données des cartes de paiement et la validation des contrôles de cybersécurité. 

Digibee, une entreprise à forte croissance, offre un changement de paradigme dans l’intégration des systèmes 

Digibee (en anglais seulement) est un fournisseur de plateforme d’intégration en tant que service (iPaaS) né dans le cloud et low-code. Conçu pour les développeurs, il met à l’échelle les intégrations, optimise les ressources des développeurs et aide les responsables informatiques à fournir des produits et services puissants. 

L’entreprise, fondée en 2017 et dont le siège social est situé à Weston, en Floride, réduit considérablement la complexité de l’intégration informatique, permettant aux entreprises de transformer numériquement leurs systèmes existants jusqu’à dix fois plus rapidement que les autres solutions.  

Le besoin d’intégrations se déclenche autour de 60 % des carnets de commandes informatiques mondiaux. Digibee permet à ses clients d’éliminer rapidement ces arriérés, d’adopter une architecture à l’épreuve du temps, d’intégrer et d’innover rapidement, le tout sans avoir besoin d’une seule ligne de code ou d’un investissement dans de nouveaux systèmes. 

Digibee a doublé son portefeuille de clients en seulement six mois et est désormais un outil d’intégration essentiel pour plus de 250 entreprises clientes, dont Itau, Johnson Brothers et Payless. L’entreprise a dû évoluer rapidement pour répondre à cette demande, adopter davantage de services cloud et embaucher plus d’employés. Cette expansion rapide signifiait que Digibee devait faire passer sa sécurité cloud au niveau supérieur.  

Construire une entreprise iPaaS leader sur le marché en plein vol 

Pendant cinq années de forte croissance, la sécurité cloud de Digibee a été gérée par de multiples parties prenantes. Au cours de cette période, l’entreprise a créé un environnement cloud vaste et complexe pour répondre aux besoins d’intégration de ses clients. Cette expansion comprenait des technologies cloud natives telles que les clusters Kubernetes et les machines virtuelles, mais avec un niveau croissant de complexité du cloud, l’entreprise avait besoin d’une approche unifiée de la sécurité. 

Digibee utilisait Google Security Center comme principal outil de sécurité, mais comme elle adoptait une approche multi-cloud de son infrastructure, les équipes ne disposaient pas d’une vue unique de l’ensemble de leur environnement cloud. Il était donc difficile d’identifier et d’atténuer tous les risques auxquels Digibee était confrontée.  

Nous connaissions une croissance rapide, mais nous ne disposions pas de la visibilité dont nous avions besoin sur nos systèmes informatiques. Nous avons également eu des clients qui nous ont demandé des certifications de sécurité pour prouver que nos systèmes étaient sûrs, fiables et avaient les bons niveaux de disponibilité. En gros, nous construisions l’avion pendant qu’il était en vol.

Au fur et à mesure que l’entreprise grandissait, de plus en plus de clients, d’investisseurs et d’auditeurs demandaient des preuves que l’environnement cloud de Digibee répondait à leurs normes de sécurité.  

« Nous avions plus de 1 000 machines virtuelles sous gestion, ce qui représente un environnement assez vaste, mais nous n’avions pas la visibilité dont nous avions besoin. Cela a fait des contrôles de due diligence un défi majeur », explique Tiago Bernardinelli, responsable de l’ingénierie cloud & Opérations mondiales chez Digibee.  

Pour poursuivre sa croissance, l’entreprise devait fournir des certifications de sécurité, telles que la sécurité des données des cartes de paiement PCI DSS et le SOC de type 1 & 2 Validation des contrôles de cybersécurité, rapidement et facilement. L’entreprise devait également y parvenir sans fonction de sécurité cloud dédiée, c’est pourquoi l’entreprise s’est mise à la recherche d’un partenaire externe de confiance dans son parcours de sécurité.

Digibee accélère son parcours vers la sécurité du cloud

Digibee souhaitait une visibilité complète sur ses environnements cloud grâce à une plateforme de sécurité cloud unifiée et rationalisée. L’entreprise a choisi Wiz pour bénéficier d’une visibilité complète sur le cloud dans un seul tableau de bord et pour détecter et corriger rapidement les erreurs de configuration.  

La consolidation de la sécurité de son cloud aide également les équipes à localiser les informations d’identification personnelle (PII) dans l’environnement cloud de Digibee et à s’assurer qu’il est entièrement conforme en fonction des besoins de ses clients et de ses auditeurs. Il peut également générer plus efficacement des rapports de conformité qui peuvent être facilement partagés avec les parties prenantes internes et externes. 

La société a également été en mesure de minimiser les vulnérabilités de sécurité en analysant tout le nouveau code logiciel qui passe par le pipeline d’intégration et de déploiement continus (CI/CD) de Digibee. En surveillant constamment le nouveau code, l’entreprise est plus sécurisée et peut économiser sur les coûts d’exploitation en identifiant et en désactivant les ressources cloud inutilisées découvertes lors de l’analyse. 

La satisfaction de ces exigences a permis à Digibee de mieux comprendre comment ses ressources se connectent, créant ainsi une source unique de vérité pour toutes ses informations de sécurité. 

La première chose qui m’a impressionné chez Wiz, c’est la façon dont il a généré un inventaire de notre environnement cloud. D’une manière très simple, cela m’a montré comment nos applications se connectent, comment elles interagissent les unes avec les autres et comment elles sont ouvertes sur le monde.

Digibee était également à la recherche d’une solution facile à déployer, capable d’analyser et d’inventorier son environnement cloud sans avoir besoin de logiciels intrusifs ou d’appels de données coûteux, tout en contrôlant les coûts alors que l’entreprise poursuivait sa trajectoire de forte croissance. 

« La possibilité de détecter les problèmes sans utiliser d’agents ou d’autres logiciels intrusifs au sein de notre environnement était cruciale, notamment parce que les agents ont un impact sur les performances », explique M. Bernardinelli. « Il y a également des implications financières lorsque vous évoluez dans le cloud. Il était essentiel de trouver une solution comme Wiz, non intrusive mais capable de recueillir les informations dont nous avions besoin. 

Identifier les vulnérabilités historiques et atteindre un pipeline « zéro critique »

Dès que l’équipe d’ingénieurs de Digibee a commencé à analyser les clusters Kubernetes de l’entreprise, elle a identifié des vulnérabilités critiques en matière de sécurité du cloud. Par exemple, au moins une recherche élastique redondante a été découverte, ainsi que d’autres anciens logiciels. Digibee a également découvert des problèmes critiques de stockage de données PCI qui menaçaient la conformité. À l’aide de Wiz, ces vulnérabilités, et bien d’autres similaires, ont été immédiatement corrigées. 

Donner à chacun l’accès à une source unique de vérité s’est avéré être un tournant majeur dans le parcours de Digibee en matière de sécurité du cloud. Grâce à l’accès universel, les ingénieurs de Digibee ont accès à une vue hiérarchisée des risques, ce qui leur permet de voir, de comprendre et de remédier eux-mêmes aux risques. Digibee a opérationnalisé cette vision unique de la vérité à l’aide d’un cycle de développement de deux semaines. Les ingénieurs se réunissent une fois tous les quinze jours pour discuter des risques découverts par Wiz, puis créer des objectifs et des résultats clés sur la base de ces résultats.  

À la suite de la mise en œuvre de ce nouveau modèle d’exploitation pour remédier efficacement aux risques et éradiquer les vulnérabilités de sécurité dès le début du cycle de développement logiciel, Digibee a réussi à obtenir le statut « zéro critique ».  

Wiz est comme mon bras droit. Il met les données en contexte et aide nos ingénieurs à hiérarchiser et à comprendre ce qu’ils doivent faire.

Le processus de conformité a également été rationalisé, Digibee utilisant Wiz pour renouveler efficacement toutes les certifications de conformité importantes. 

L’entreprise a amélioré sa posture de sécurité du cloud à tous les niveaux. Une visibilité totale a permis à Digibee d’établir un régime d’objectifs et de résultats clés (OKR), aidant les équipes à hiérarchiser les vulnérabilités clés et à modifier considérablement l’aiguille de la sécurité du cloud dans le processus. 

« Nous avons désormais pour objectif de corriger toutes les vulnérabilités critiques en cinq jours et les vulnérabilités élevées en 13 jours », explique M. Bernardinelli. « Nos ingénieurs peuvent maintenant comprendre les problèmes, les hiérarchiser et ils connaissent l’exercice de remédiation. La clé, c’est que tous les membres de mon équipe ont accès à Wiz et s’ils voient un gain rapide, ils n’ont même pas besoin de demander, ils n’ont qu’à s’en occuper. 

Pénétrer de nouveaux marchés de manière sûre et durable 

Digibee continue de croître, ajoutant de nouveaux clients et augmentant ses effectifs de sécurité aux États-Unis, un marché hautement concurrentiel et plus réglementé que celui qu’elle a connu auparavant. Pour se développer, l’entreprise prévoit de continuer à s’appuyer sur son programme de sécurité du cloud et à démontrer la sécurité de son environnement aux clients et aux auditeurs.  

Obtenez une démo personnalisée

Prêt(e) à voir Wiz en action ?

“La meilleure expérience utilisateur que j’ai jamais vue, offre une visibilité totale sur les workloads cloud.”
David EstlickRSSI
“Wiz fournit une interface unique pour voir ce qui se passe dans nos environnements cloud.”
Adam FletcherChef du service de sécurité
“Nous savons que si Wiz identifie quelque chose comme critique, c’est qu’il l’est réellement.”
Greg PoniatowskiResponsable de la gestion des menaces et des vulnérabilités

Digibee secures rapid growth using Wiz

Digibee creates a unified cloud security program and overcomes barriers to rapid growth.

Digibee

Industry

Technology

Region

North America

Cloud Platforms

GCP
Kubernetes
AWS
Ready to start?
Get a demo

Challenge

  • Integration platform Digibee was growing fast, doubling customers in just six months. But in this growth period, Digibee adopted disconnected security tools that made achieving full visibility a challenge.  

  • The team struggled to identify and remediate all the risks in Digibee’s sprawling cloud environment that includes thousands of virtual machines and Kubernetes clusters. 

  • While Digibee grew, it needed to maintain its compliance certification requirements, especially around PCI DSS payment card data security and SOC Type 1 & 2 cybersecurity controls validation, to meet customer and auditor expectations. 

Solution

  • Digibee unified its approach to security and consolidated multi-cloud visibility with Wiz to secure its growing environment, despite having a lean team. 

  • Digibee quickly and easily identifies risks using Wiz’s agentless solution—even those individual Kubernetes clusters and virtual machines—to better monitor its entire cloud environment. 

  • Digibee automatically produces reports that fulfill customers’ and auditors’ compliance certification requirements, especially around payment card data security and cybersecurity controls validation. 

High-growth Digibee delivers a paradigm shift in systems integration 

Digibee is a born-in-the-cloud, low-code integration-platform-as-a-service (iPaaS) provider. Built for developers, it scales integrations, optimizes developer resources, and helps IT leaders deliver powerful products and services. 

The firm, founded in 2017 with its headquarters in Weston, Florida, drastically reduces the complexity of IT integration, enabling enterprises to digitally transform their legacy systems up to ten times faster than other solutions.  

The need for integrations triggers around 60% of global IT backlogs. Digibee enables its customers to quickly clear these backlogs, adopt a future-proof architecture, and integrate and innovate at speed, all without needing a single line of code or investment in new systems. 

Digibee doubled its client portfolio in just six months and is now a critical integration tool for more than 250 corporate customers, including ​Itau, Johnson Brothers and Payles​s. The company had to scale quickly to meet this demand, adopt more cloud services, and hire more employees. This rapid expansion meant Digibee needed to take its cloud security to the next level.  

Building a market-leading iPaaS firm mid-flight 

During five years of high-growth, Digibee’s cloud security was managed by multiple stakeholders. In that time, the company created a large and complex cloud environment to serve its customers’ integration needs. This expansion included cloud-native technologies such as Kubernetes clusters and virtual machines, but with an increasing level of cloud complexity, the company needed a unified approach to security. 

Digibee was using Google Security Center as its main security tool, but as it embraced a multi-cloud approach to its infrastructure, teams lacked a single view of their complete cloud environment. This meant it was difficult to identify and mitigate all the risks Digibee faced.  

We were growing fast but didn’t have the visibility across our IT systems that we needed. We also had customers asking us for security certifications to prove that our systems were safe, reliable, and had the right levels of availability. We were basically building the plane while it was in flight.

Tiago Bernardinelli, Head of Cloud Engineering & Global Operations, Digibee

As the company grew, more and more customers, investors, and auditors were requesting proof that Digibee’s cloud environment met their standards of security.  

“We had over 1,000 VMs under management, which is a pretty big environment, but we didn’t have the visibility we needed. This made due diligence checks a major challenge,” explains Tiago Bernardinelli, Head of Cloud Engineering & Global Operations at Digibee.  

To continue growing, the company needed to provide security certifications—such as PCI DSS payment card data security and SOC Type 1 & 2 cybersecurity controls validation—quickly and easily. It also needed to achieve this without a dedicated cloud security function, so the company started a search for an external partner it could trust in its security journey.

Digibee fast-tracks its cloud security journey

Digibee wanted complete visibility into its cloud environments delivered by a unified, streamlined cloud security platform. It chose Wiz to achieve full cloud visibility in one dashboard and swiftly detect and remediate misconfigurations.  

Consolidating its cloud security also helps teams locate personally identifiable information (PII) within Digibee’s cloud environment and ensure it is fully compliant based on its customers’ and auditors’ needs. It can also generate compliance reports more efficiently that can be easily shared with internal and external stakeholders. 

The company has also been able to minimize security vulnerabilities by scanning all new software code that passes through Digibee’s continuous integration and continuous deployment (CI/CD) pipeline. By constantly monitoring new code, the company is more secure, and it can save on operations costs by identifying and switching off unused cloud resources uncovered during scanning. 

Satisfying these requirements gave Digibee a better understanding of how its resources connect, creating a single source of truth for all of its security information. 

The first thing that impressed me about Wiz was the way it generated an inventory of our cloud environment. In a very easy way, it showed me how our applications connect, how they interact with each other, and how they are open to the world.

Tiago Bernardinelli, Head of Cloud Engineering & Global Operations, Digibee

Digibee was also looking for an easy-to-deploy solution that could scan and inventorize its cloud environment without the need for intrusive software or expensive data calls, controlling cost as the company continued its high-growth trajectory. 

“The ability to find issues without using agents or other intrusive software inside our environment was crucial, not least because agents impact performance,” says Bernardinelli. “There are also cost implications when you scale in the cloud. Finding a solution like Wiz that’s non-intrusive but capable of gathering the information we needed was essential.” 

Identifying historic vulnerabilities and achieving a ‘zero criticals’ pipeline

As soon as Digibee’s engineering team began scanning the company’s Kubernetes clusters, they identified critical cloud security vulnerabilities. For example, at least one redundant elastic search was discovered, alongside other old pieces of software. Digibee also discovered critical PCI data storage issues that threatened compliance. Using Wiz, these vulnerabilities, and many others like them, were immediately addressed. 

Giving everyone access to a single source of the truth proved to be a major turning point in Digibee’s cloud security journey. With universal access, Digibee engineers have access to a prioritized view of risk, so they can easily see, understand, and remediate risk themselves. Digibee operationalized this single view of the truth using a two-week development cycle. Engineers meet once a fortnight to discuss risks discovered by Wiz and then create objectives and key results based on those findings.  

As a result of implementing this new operating model to effectively remediating risk and eradicate security vulnerabilities early in the software development cycle, Digibee successfully achieved “zero-criticals” status.  

Wiz is like my right arm. It puts the data in context and helps our engineers prioritize and understand what they need to do.

Tiago Bernardinelli, Head of Cloud Engineering & Global Operations

The compliance process has also been streamlined, with Digibee using Wiz to efficiently renew all-important compliance certifications. 

The company has improved its cloud security posture across the board. Full visibility has enabled Digibee to establish an objectives and key results (OKR) regime, helping teams to prioritize key vulnerabilities and significantly shift the cloud security needle in the process. 

“We now have a goal of fixing every critical vulnerability in five days and high vulnerabilities in 13 days,” says Bernardinelli. “Our engineers can now understand the issues, prioritize problems, and they know the remediation drill. The key is that everyone in my team has access to Wiz and if they see a quick win they don’t even need to ask, they just address it.” 

Breaking new markets in a secure and sustainable way 

Digibee continues to grow, adding new customers and more security headcount in the US—a highly competitive and more tightly regulated market than it has previously navigated. To grow, the company plans to continue building upon its cloud security program and demonstrating the safety of its environment to customers and auditors.  

Get a personalized demo

Ready to see Wiz in action?

“Best User Experience I have ever seen, provides full visibility to cloud workloads.”
David EstlickCISO
“Wiz provides a single pane of glass to see what is going on in our cloud environments.”
Adam FletcherChief Security Officer
“We know that if Wiz identifies something as critical, it actually is.”
Greg PoniatowskiHead of Threat and Vulnerability Management