Wiz Acquires Gem Security to Reinvent Threat Detection in the Cloud

Renard démocratise la sécurité avec Wiz

Fox, l’entreprise emblématique à l’origine de marques telles que Fox Sports et Fox Entertainment, s’est débarrassée d’un grand nombre de ses approches traditionnelles de la technologie et a adopté une façon moderne de faire des affaires. Un tel changement a entraîné une nouvelle série de défis technologiques à relever.

Fox

Industry

Médias

Region

Monde

Cloud Platforms

AWS
Prêt à commencer ?
Demander une démo

Défi

  • FOX souhaitait s’éloigner des outils de sécurité du cloud qui submergeaient les propriétaires d’environnements avec des alertes bruyantes. L’équipe passait beaucoup de temps à traquer des alertes qui n’apportaient pas d’amélioration significative dans la réduction des risques.

  • FOX innove constamment pour offrir à son public la meilleure expérience possible. Malgré le rythme rapide de ce changement, FOX doit s’assurer que son contenu est protégé.

  • FOX souhaitait obtenir une visibilité complète sur les vulnérabilités de son environnement cloud distribué, ainsi qu’un mécanisme efficace pour corriger les écarts par rapport à ses politiques de sécurité.

Solution

  • Wiz hiérarchise les risques et aide à optimiser le temps des membres de l’équipe grâce à un contexte de risque exploitable, améliorant ainsi la confiance au sein des équipes chargées de répondre aux données de sécurité.

  • Wiz permet aux développeurs FOX de résoudre les problèmes de sécurité dans leurs propres environnements, démocratisant ainsi la sécurité dans l’ensemble de l’organisation et fournissant à plus de 150 membres de l’équipe les outils nécessaires pour intégrer la sécurité dans leurs processus quotidiens tout en respectant les flux de travail rapides.

  • Wiz fournit à FOX une visibilité de haut niveau sur sa posture cloud tout en aidant les équipes sur le terrain à agir sur la base d’informations pertinentes qui contribuent à une meilleure posture de sécurité au quotidien.

Garder une longueur d'avance sur les défis de la cybersécurité

Lorsque vous êtes dans le domaine de la diffusion d’actualités, de sports et de divertissements en direct, vous devez être prêt à tout. C’est pourquoi, étant l’une des plus grandes sociétés de médias au monde, FOX associe sa mission de production et de diffusion de contenus télévisés emblématiques pour les fans avec la bonne équipe et la bonne technologie pour comprendre les risques émergents avant qu’ils ne deviennent des problèmes.

« FOX est une société entrepreneuriale qui avance très vite vers l’avenir », explique Melody Hildebrandt, responsable de la sécurité des systèmes d’information de FOX. « Mais elle a aussi une longue histoire, beaucoup de propriété intellectuelle et beaucoup d’événements emblématiques que nous sommes chargés de diffuser et de protéger. Wiz est entré en scène pour nous permettre de nous sentir en sécurité et confiants quant à la vitesse à laquelle nous avançons, même si nos défis en matière de cybersécurité ne cessent d’évoluer. »

Wiz est entré en scène pour nous permettre de nous sentir en sécurité et confiants quant à la vitesse à laquelle nous avançons, même si nos défis en matière de cybersécurité ne cessent d’évoluer.

Permettre aux équipes de se concentrer sur ce qui compte le plus pour elles chaque jour

Étant parmi les premiers à avoir adopté le cloud, FOX avait mis en place une stratégie de sécurité du cloud bien avant de se tourner vers Wiz. La relation de longue date entre l’entreprise et AWS lui a permis d’être pionnière dans de nombreuses charges de travail dans le cloud tout en laissant derrière elle ce qui était considéré comme des problèmes difficiles sur site. Le fait d’être une entreprise axée sur le cloud a permis à FOX d’acquérir l’agilité nécessaire pour innover en permanence afin de mieux servir ses clients. Mais du point de vue de la sécurité, le fait d’être un pionnier des capacités techniques et d’agir rapidement s’accompagne également d’un compromis, explique Hildebrandt.

« L’innovation continue signifie que nous dépassons souvent les mécanismes de défense actuels et que nous introduisons potentiellement de nouvelles classes de risques dans notre environnement. Nous en étions arrivés à un point où notre ancien système d’alerte de sécurité fournissait des alertes de faible valeur, douteuses, non exploitables et tout simplement écrasantes. Nous avons fini par perdre la confiance des équipes chargées de répondre à ces données. C'est à ce moment-là que nous avons compris que nous devions faire quelque chose de différent », se souvient-elle.

Lors de l’utilisation d’un ancien outil basé sur les agents, FOX avait rencontré à plusieurs reprises des problèmes d'alertes excessives qui ne fournissaient pas suffisamment de contexte pour mener à l’action. Ainsi, alors qu'elle évaluait la façon de résoudre le problème, il était prioritaire pour FOX de faire en sorte que chaque engagement avec les propriétaires d’environnement soit de haute fidélité, qu’il vaille la peine qu’ils y consacrent du temps et qu’il soit exploitable. À cette fin, l’entreprise était à la recherche d’une solution technologique capable de fournir une visibilité complète sur les ressources et les problèmes de ses environnements cloud, tout en identifiant et en corrélant les problèmes afin de fournir un contexte suffisant pour qu’un développeur sache exactement comment hiérarchiser et résoudre les risques.

« Lorsque nous avons découvert Wiz, l’une des choses les plus impressionnantes a été qu’après une journée de déploiement, la solution a fonctionné dans l’ensemble de notre environnement et nous a montré un ensemble de résultats critiques auxquels tout le monde devrait immédiatement donner la priorité », explique Hildebrandt. « Wiz trouve le bon équilibre entre une visibilité de haut niveau sur l’ensemble de notre posture cloud et des capacités pratiques qui permettent aux ingénieurs de résoudre les problèmes sur le terrain. »

Lorsque nous avons découvert Wiz, l’une des choses les plus impressionnantes a été qu’après une journée de déploiement, la solution a fonctionné dans l’ensemble de notre environnement et nous a montré un ensemble de résultats critiques auxquels tout le monde devrait immédiatement donner la priorité. Wiz trouve le bon équilibre entre une visibilité de haut niveau sur l’ensemble de notre posture cloud et des capacités pratiques qui permettent aux ingénieurs de résoudre les problèmes sur le terrain.

Démocratiser la sécurité au sein de l’entreprise

En tant que produit, Wiz aide FOX à concrétiser sa vision de démocratisation de la sécurité en associant des signaux de haute qualité à une plate-forme facilement compréhensible qui permet aux équipes de résoudre les problèmes dans leur flux de travail quotidien, même si la cybersécurité n’est pas leur travail principal. L’équipe de direction de FOX dispose d’une vue centralisée des environnements cloud disparates de l’entreprise. Parallèlement, plusieurs équipes des marques et des filiales sous l’égide de FOX utilisent également Wiz pour détecter et corriger les risques dans leurs propres environnements alors qu’elles s’efforcent de diffuser du contenu sur les écrans de millions de téléspectateurs chaque jour.

L’utilisation de Wiz comme outil de démocratisation de la sécurité signifie également que FOX répartit efficacement l’impact de son équipe de cybersécurité sans surcharger ses membres. « Équiper des ingénieurs qui comprennent les risques avec les outils nécessaires pour y remédier est incroyablement efficace », déclare Hildebrandt. « Il y a 10 fois plus de propriétaires d’environnements, de développeurs et d’ingénieurs qui utilisent Wiz qu’il n’y a de membres de l’équipe de sécurité chez FOX. Cela nous aide à faire en sorte que les produits expédiés par des milliers de technologues de l’entreprise intègrent la sécurité, ce qui va au-delà de l’impact qu’une petite équipe de cybersécurité, même efficace, peut avoir à elle seule », ajoute-t-elle.

Équiper des ingénieurs qui comprennent les risques avec les outils nécessaires pour y remédier est incroyablement efficace. Il y a 10 fois plus de propriétaires d’environnements, de développeurs et d’ingénieurs qui utilisent Wiz qu’il n’y a de membres de l’équipe de sécurité chez FOX. Cela nous aide à faire en sorte que les produits expédiés par plus de 1 000 technologues de l’entreprise intègrent la sécurité, ce qui va au-delà de l’impact qu’une petite équipe de cybersécurité, même efficace, peut avoir à elle seule.

Avancer en équipe, quoi qu’il arrive

Les moments de crise, tels que la découverte récente d’une vulnérabilité de la chaîne d’approvisionnement dans l’environnement de FOX, renforcent la valeur de l’approche de l’entreprise en matière de sécurité.  Le déploiement de Wiz pendant cette crise a permis à FOX de l’utiliser comme source de vérité concernant les failles potentielles de l’entreprise et la rapidité avec laquelle elles étaient corrigées.

« Toutes les équipes de notre salle de crise avaient Wiz ouvert sur leurs écrans », se souvient Hildebrandt. « Sa capacité de découverte logicielle nous a aidés à isoler les instances importantes, car nous pouvions immédiatement voir quel logiciel en cours d’exécution était susceptible d'avoir le composant vulnérable. Cela nous a permis de nous faire une idée de notre exposition et, ainsi, nous avons pu créer une liste d’avancement des mesures correctives et commencer à agir immédiatement. »

La capacité de découverte logicielle de Wiz nous a aidés à isoler les instances importantes, car nous pouvions immédiatement voir quel logiciel en cours d’exécution était susceptible d'avoir le composant vulnérable. Cela nous a permis de nous faire une idée de notre exposition et, ainsi, nous avons pu créer une liste d’avancement des mesures correctives et commencer à agir immédiatement.

De plus, étant donné que l’outil était utilisé non seulement par l’équipe de cybersécurité, mais aussi par 10 fois plus de personnes à travers l'entreprise, FOX disposait de bras supplémentaires sur le pont pour aider à répondre à l’incident. « En temps de crise, il y a potentiellement le risque d’avoir une liste de choses à faire si longue que vous ne savez pas par où commencer. C’est là que notre approche démocratisée de la sécurité a porté ses fruits, car tous ceux qui avaient accès à Wiz savaient déjà comment se connecter au système, voir quels logiciels étaient vulnérables dans leur propre environnement et prendre des mesures pour commencer à remédier au problème », explique Hildebrandt.

Mise en place d’une organisation de sécurité allégée et collaborative

Ensuite, FOX envisage de tirer parti de Wiz en préproduction pour continuer à avancer rapidement tout en résolvant les problèmes potentiels dès le début. L’entreprise comble la dissonance cognitive entre l’adoption d’une approche solide de la sécurité et l'ajout rapide de fonctionnalités en intégrant tout le monde à sa stratégie de sécurité et en créant une compréhension commune du cloud et de ses paysages de risques au sein des équipes. L’une des façons d’y parvenir est de promouvoir une culture de collaboration étroite qui permette à chacun de jouer un rôle.

Cette collaboration a permis d’établir des relations de travail entre la sécurité et le développement, et permet à FOX de décaler davantage vers la gauche et de tirer parti de Wiz plus tôt dans le pipeline de développement. « Le fait d’avoir Wiz entre les mains d’un si grand nombre d’ingénieurs nous donne l’occasion d’aller encore plus loin en amont de leurs processus », explique Hildebrandt. “Cet apprentissage est déjà en cours et je suis enthousiaste ' à l'idée de le formaliser en des véritables CI/CD.”

« Ce qui est intéressant avec Wiz, c’est que son vocabulaire, son interface et la façon dont il agrège les concepts dans des formats lisibles par l’homme permettent à de nombreuses équipes et types de personnes de l’utiliser. On ne peut pas en dire autant de nombreuses technologies de sécurité. On ne saurait trop insister sur la façon dont cette démocratisation des connaissances et des outils nous permettra d’évoluer à l’avenir », conclut-elle.

Obtenez une démo personnalisée

Prêt(e) à voir Wiz en action ?

“La meilleure expérience utilisateur que j’ai jamais vue, offre une visibilité totale sur les workloads cloud.”
David EstlickRSSI
“Wiz fournit une interface unique pour voir ce qui se passe dans nos environnements cloud.”
Adam FletcherChef du service de sécurité
“Nous savons que si Wiz identifie quelque chose comme critique, c’est qu’il l’est réellement.”
Greg PoniatowskiResponsable de la gestion des menaces et des vulnérabilités

Fox democratizes security with Wiz

Fox, the iconic company behind brands such as Fox Sports and Fox Entertainment, has shed many of its legacy approaches to technology and adopted a modern way of doing business. Such a shift has brought a new set of technological challenges to keep up with.

Fox

Industry

Media

Region

Global

Cloud Platforms

AWS
Ready to start?
Request a demo

Challenge

  • FOX wanted to move away from cloud security tooling that overwhelmed environment owners with noisy alerts. The team spent a lot of time chasing down alerts that didn’t make a significant improvement in reducing risk.

  • FOX is consistently innovating to provide its audience with the best experience possible. Despite this rapid pace of change, FOX needs to ensure its content is protected.

  • FOX wanted to gain comprehensive visibility into the vulnerabilities within its distributed cloud environment, coupled with an effective mechanism to fix deviations from its security policies.

Solution

  • Wiz prioritizes risks and helps optimize team members’ time with actionable risk context, improving trust within the teams who are responsible for responding to security data.

  • Wiz empowers FOX developers to fix security problems in their own environments, democratizing security throughout the organization and arming over 150 team members with tools to embed security into their day-to-day processes while respecting fast-paced workflows.

  • Wiz provides FOX with high-level visibility into its cloud posture while helping teams at the ground level to act on relevant insights that contribute towards a better security posture in their day to day.

Staying head of cybersecurity challenges

When you’re in the business of delivering live news, sports, and entertainment you need to be ready for anything. That’s why, as one of the largest media companies in the world, FOX couples its mission to produce and deliver iconic television content to fans with the right team and technology to understand emerging risks before they become problems.

“FOX is an entrepreneurial company that is moving very fast towards the future,” explains Melody Hildebrandt, FOX’s Chief Information Security Officer. “But it also has a long history, a lot of intellectual property, and a lot of iconic events that we are the stewards of delivering and protecting. Wiz came into the picture to allow us to feel secure and confident in how fast we’re moving, even as our cybersecurity challenges keep changing.”

Wiz came into the picture to allow us to feel secure and confident in how fast we’re moving, even as our cybersecurity challenges keep changing.

Melody Hildebrandt
CISO, Fox

Empowering teams to focus on what matters most to them every day

As an early adopter of the cloud, FOX had a cloud security strategy in place long before turning to Wiz. The company’s long and deep relationship with AWS allowed it to pioneer many workloads in the cloud while leaving behind what were considered hard problems on-premises. Being a cloud-first organization has empowered FOX with the agility needed to continuously innovate in order to better serve its customers. But from a security perspective, being a pioneer of technical capabilities and moving fast also comes with a trade-off, explains Hildebrandt.

“Continuous innovation means we’re often outpacing current defense mechanisms and potentially introducing new classes of risks to our environment. It came to a point where our previous security alert system provided low-value alerts that were dubious, not actionable, and simply overwhelming. We ended up losing the trust of the teams who are responsible for responding to that data. That's when we knew we had to do something different,” she recalls.

While using a legacy agent-based tool, FOX repeatedly ran into issues of over-alerting that didn’t provide enough context in order to drive action. So when assessing how to fix the issue, it was a priority for FOX to make every engagement with environment owners high fidelity, worth that person’s time, and actionable. To that end, the company looked for a technology solution that can provide full visibility into the resources and issues in its cloud environments while also identifying and correlating issues to give just enough context for a developer to know exactly how to prioritize and resolve risks.

“As we were introduced to Wiz, one of the most impressive things was that within a day of deployment it worked across our entire environment and showed us a set of critical findings that everyone should prioritize immediately,” shares Hildebrandt. “Wiz strikes the right balance between providing high-level visibility into our whole cloud posture and giving engineers the hands-on capabilities to resolve issues on the ground.”

As we were introduced to Wiz, one of the most impressive things was that within a day of deployment it worked across our entire environment and showed us a set of critical findings that everyone should prioritize immediately. Wiz strikes the right balance between providing high-level visibility into our whole cloud posture and giving engineers the hands-on capabilities to resolve issues on the ground.

Melody Hildebrant
CISO, Fox

Democratizing security across the organization

As a product, Wiz helps FOX act on its vision to democratize security by pairing high-quality signals with an easily understandable platform that empowers teams to fix problems in their day-to-day workflow, even if their core jobs are not cybersecurity. The FOX management team has a central view of the disparate cloud environments across the company. Meanwhile, multiple teams across the brands and subsidiaries under the FOX umbrella also use Wiz to detect and fix risks in their own environments as they work to bring content to the screens of millions of viewers each day.

Using Wiz as a tool for security democratization also means that FOX is effectively spreading out the impact of its cybersecurity team without overloading its members. “Pairing engineers who understand the risks with the tools to remediate them is incredibly powerful,” says Hildebrandt. “There are 10X as many environment owners, developers, and engineers using Wiz than there are security team members at FOX. This helps us to ensure that the products shipped across over thousands of technologists across the company have security baked in, which is beyond the impact that a small and mighty cybersecurity team can have alone,” she adds.

Pairing engineers who understand the risks with the tools to remediate them is incredibly powerful. There are 10X as many environment owners, developers, and engineers using Wiz than there are security team members at FOX. This helps us to ensure that the products shipped across over 1,000 technologists across the company have security baked in, which is beyond the impact that a small and mighty cybersecurity team can have alone.

Melody Hildebrant
CISO, Fox

Stepping up as a team, come what may

Moments of crisis, such as the recent discovery of a supply chain vulnerability in FOX’s environment, reinforce the value of the company’s approach to security.  Having Wiz deployed during this crisis meant that FOX was able to use it as a source of truth of what potential exposures the company had and how fast they were being remediated.

“Every team in our war room had Wiz open on their screens,” Hildebrandt recalls. “Its software discovery capability helped us to isolate the instances that mattered because we could immediately see what software was running that could have the vulnerable component. This enabled us to gain a sense of what our exposure was, so that we could create a burndown list of remediation and start acting straight away.”

Wiz's software discovery capability helped us to isolate the instances that mattered because we could immediately see what software was running that could have the vulnerable component. This enabled us to gain a sense of what our exposure was, so that we could create a burndown list of remediation and start acting straight away.

Melody Hildebrant
CISO, Fox

Additionally, because the tool was used not only by the cybersecurity team but by 10x that number of people across the organization, FOX had extra hands on deck to help respond to the incident. “In a time of crisis there is potentially the risk of having such a large list of things to do that you don’t know where to begin. That’s where our democratized approach to security paid off, because everyone with access to Wiz already knew how to log into the system, see what software was vulnerable in their own environments, and take action to begin remediating the problem,” explains Hildebrandt.

Building a lean and collaborative security organization

Next, FOX is looking at leveraging Wiz in pre-production to continue moving fast while fixing potential issues early on. The company is bridging the cognitive dissonance between taking a strong security approach and shipping features quickly by bringing everyone on board with its security strategy and creating a common understanding of the cloud and its risk landscapes across teams. One way to do this is by promoting a close collaboration culture that empowers everyone to play a role.

This collaboration has helped build working relationships between security and development, and puts FOX in a position to further shift left and leverage Wiz earlier in the development pipeline. “Having Wiz in the hands of so many engineers gives us an opportunity to move even further upstream in their processes,” says Hildebrandt. “This learning is already happening, and I'm excited about formalizing that into actual CI/CD.”

“One cool thing about Wiz is that its vocabulary, interface, and the way it aggregates concepts into human readable formats makes it possible for many different teams and types of people to use it. The same cannot be said for many security technologies. This democratization of knowledge and tools can’t be overstated in terms of how it will allow us to scale in the future,” she concludes.

Connect in minutes without agents

Complete security for AWS, Azure, GCP, OCI, Alibaba Cloud, VMware vSphere, Kubernetes, and Openshift. Meet your new partner in cloud security.