MercuryGate consolide la surveillance du cloud avec Wiz, faisant de la sécurité une responsabilité à l’échelle de l’entreprise

MercuryGate souhaitait partager la responsabilité de la sécurité du cloud dans l’ensemble de l’organisation. Pour protéger son infrastructure informatique mondiale, l’entreprise a déployé Wiz en 15 minutes et réduit les risques de 50 % en 60 jours.

MercuryGate

Industry

Commerce

Region

Amérique du Nord

Cloud Platforms

AWS
Prêt à commencer ?
Demander une démo

Défi

  • MercuryGate souhaitait créer un modèle interne de responsabilité partagée dans lequel toutes les parties prenantes étaient responsables de la sécurité de leurs ressources cloud afin de réduire les coûts et de réduire le temps nécessaire à l’identification et à la résolution des problèmes.

  • Pour prendre en charge une migration massive vers le cloud, M&En plus de sa croissance future, MercuryGate avait besoin d’une plate-forme de sécurité cloud capable de protéger un environnement de grande taille à grande échelle.

  • L’entreprise a vu des informations faisant état d’un nombre croissant d’attaques de cybersécurité dans l’industrie du logiciel et souhaitait se préparer pour l’avenir avec une solution capable de suivre le rythme des menaces potentielles.

Solution

  • MercuryGate a consolidé sa surveillance de la sécurité du cloud avec Wiz. Jusqu’à 75 % de ses utilisateurs ne font pas partie du personnel de sécurité, de sorte que la sécurité est une responsabilité partagée au sein de l’organisation.

  • L’organisation utilise Wiz pour réduire le temps nécessaire à l’analyse de l’ensemble de son environnement cloud à la recherche de risques et peut examiner des actifs supplémentaires, tels que les environnements introduits via M&Une activité, en 15 minutes plutôt qu’en 8 mois.

  • En se déplaçant vers la gauche, MercuryGate est en mesure d’utiliser Wiz pour rechercher de nouvelles menaces et identifier les problèmes avant de déployer le code en production, gardant ainsi une longueur d’avance sur les risques potentiels.

Une course pour accélérer la croissance en toute sécurité

MercuryGate (en anglais seulement) est une plateforme mondiale de transport intelligent avec plus de deux décennies d’expérience dans l’aide logistique des clients du premier au dernier kilomètre. Aujourd’hui, leurs services comprennent tout, de la gestion des réclamations et de la conformité aux outils de visibilité des océans. Pour continuer à innover sur sa plateforme, MercuryGate a décidé de migrer son infrastructure on-premise vers le cloud. Au début de ce parcours, l’entreprise s’appuyait sur des solutions de sécurité héritées et des équipes de sécurité tierces, mais au fur et à mesure que son empreinte s’est développée, elle a dû internaliser la sécurité pour améliorer la visibilité et la rapidité des mesures correctives.

Dans sa phase de transition plus large, MercuryGate avait également besoin d’outils de sécurité cloud qui l’aideraient à sécuriser efficacement un environnement cloud massif. « Nous avons une très grande empreinte dans le cloud, en particulier pour une entreprise de notre taille », explique Chad Hicks, RSSI chez MercuryGate. « Cela s’accompagne de difficultés uniques lorsque nous pensons à la protection de milliers d’instances EC2, de charges de travail conteneurisées et de bases de données natives. »

La sécurité est une responsabilité partagée, et le fait d’avoir les bons outils dans sa ceinture d’outils nous permet de démocratiser la sécurité pour protéger notre système. Nos solutions héritées ont laissé notre équipe dans une situation d’arrêt en matière de sécurité, et il était extrêmement frustrant de perdre notre crédibilité auprès de nos cadres supérieurs parce que nous ne l’avions pas fait'Nous savions donc que nous devions changer nos outils et notre état d’esprit.

Pour assurer une croissance durable, l’équipe souhaitait mettre en place un programme de sécurité axé sur la collaboration interne. Étant donné que les fusions et acquisitions constituent une grande partie de la stratégie de croissance de l’entreprise, MercuryGate avait besoin d’évaluer la posture de sécurité des nouvelles acquisitions tout en éduquant et en collaborant avec les nouveaux membres de l’équipe sur les mesures de sécurité. « Je pense à la sécurité comme à une course de F1. Les équipes de course passent beaucoup de temps à mettre en place des glissières de sécurité et des mesures de sécurité pour s’assurer que les pilotes peuvent entrer dans les virages le plus rapidement possible », a déclaré Hicks. « Dans le domaine de la sécurité, nous visons à faire la même chose. Toutes nos équipes se réunissent pour s’assurer que DevOps peut évoluer le plus rapidement possible tout en restant en sécurité.

Utilisation de la visibilité partagée pour créer une équipe de sécurité à l’échelle de l’organisation

Afin de protéger son infrastructure cloud et de faire évoluer la mentalité de son équipe en matière de sécurité cloud, passant de la protection d’une solution sur site à celle du cloud, MercuryGate s’est mis à la recherche d’une nouvelle solution de sécurité cloud. Au cours du processus d’évaluation, l’entreprise a donné la priorité à un déploiement rapide. En ce qui concerne Wiz, l’équipe a été heureuse de constater qu’elle pouvait mettre en place la plate-forme en quelques minutes pour commencer à numériser immédiatement. « Il a fallu 15 minutes pour déployer Wiz », a déclaré Taryn Lloyd, ingénieure cloud chez MercuryGate. « Il n’y a presque pas eu de temps entre la mise en œuvre de Wiz et la possibilité de représenter avec précision nos vulnérabilités en matière de sécurité. » L’équipe de sécurité a travaillé en étroite collaboration avec DevOps pour créer une propriété mutuelle de la sécurité dès le moment où ils ont choisi la nouvelle solution.

Avec Wiz, MercuryGate est en mesure de connecter étroitement ces équipes pour trouver plus efficacement les vulnérabilités et accélérer la rapidité avec laquelle elles peuvent agir sur les découvertes. « D’autres outils de sécurité crachent des milliers de résultats et vous pouvez perdre de vue ce qui est important », a déclaré Hicks. « Le contexte fourni par Wiz nous permet de travailler rapidement sur des correctifs à fort impact. » Disposer d’un espace partagé où les équipes peuvent collaborer signifie également qu’elles n’ont plus besoin de travailler à l’aide de feuilles de calcul pour suivre les données ou exécuter des rapports en temps réel.

Le partage des données s’étend également aux autres hauts dirigeants du MercuryGate. « Nous devons préparer des présentations sur les mesures de sécurité tous les trimestres et, au fur et à mesure que nous les étudions, il est important de'Il est vraiment difficile d’aller d’une plate-forme à l’autre pour agréger les données », a ajouté M. Hicks. « Wiz regroupe tout cela dans un seul écran et facilite le partage. »

Lorsqu’il y a une nouvelle vulnérabilité, je peux facilement trouver les systèmes affectés et les CVE répertoriés directement sur le tableau de bord Wiz. Je peux voir où se situe chaque système dans notre infrastructure et en faire un ticket sur lequel nos ressources extracôtières peuvent travailler.

L’équipe a étendu cet espace collaboratif pour inclure les utilisateurs de toute l’organisation : 75 % des utilisateurs Wiz de MercuryGate ne font pas partie de l’équipe de sécurité. En ouvrant Wiz à d’autres équipes, telles que les opérations et le développement, toutes les personnes impliquées dans le processus de sécurité peuvent générer leurs propres rapports, identifier les problèmes liés à leurs propres projets et y remédier sans que l’équipe de sécurité n’ait à attribuer de tâche. « Wiz m’a permis de développer notre équipe d’exploitation et de l’aider à se former à l’agressivité avec laquelle nous abordons l’application de correctifs », a déclaré M. Lloyd. « Je peux également montrer à nos hauts dirigeants qu’un grand nombre de nos risques élevés sont nuls grâce au travail que nous accomplissons'Et c’est là qu’il faut se

Bénéficiez d’une visibilité complète sur un environnement cloud complexe pour réduire les risques de 50 % en 60 jours

La démocratisation de l’accès à l’information dans Wiz a aidé les équipes de MercuryGate à renforcer la sécurité de l’entreprise avec moins de ressources. Les tâches qui nécessitaient auparavant deux ingénieurs cloud dédiés peuvent désormais être facilement partagées avec les équipes offshore pour résoudre les problèmes, libérant ainsi les équipes internes pour qu’elles puissent se concentrer sur le développement de nouvelles fonctionnalités. Cela les a également aidés à rechercher et à supprimer les ressources inutilisées pour économiser des dizaines de milliers de dollars après seulement quelques mois d’utilisation de la plateforme. Collectivement, cela a permis de réduire les risques de 50 % dans les 60 jours suivant la mise en œuvre de Wiz.

Du point de vue de la conformité, l’organisation a été en mesure de consolider la gestion des actifs dans Wiz pour faciliter la surveillance. « Le fait de pouvoir voir notre conformité SOC2 directement dans Wiz est beaucoup plus précis que les feuilles de calcul que nous utilisions dans le passé », a déclaré Hicks. « Désormais, nous pouvons effectuer une recherche rapide, obtenir des listes de notre système qui ne sont peut-être pas protégées par l’agent MDR et travailler rapidement au déploiement. L’exactitude nous permet de dire aux vérificateurs que nous'faire tout ce qu’il faut et réduire les risques.

Lorsque vous'en ce qui concerne les fusions et acquisitions, si vous'À l’heure actuelle, il n’y a pas d''n’est pas natif du cloud et sans Wiz, cela pourrait prendre six à huit mois pour déployer les choses, ce que nous pouvons maintenant faire en 15 minutes.

Grâce à son interface unique, les nouvelles acquisitions sont également devenues faciles à introduire dans l’environnement cloud de MercuryGate. Chaque fois qu’une entreprise cloud native est acquise, MercuryGate peut déployer Wiz pour gagner en visibilité sur son environnement en 15 minutes. « Nous faisons beaucoup de diligence raisonnable en amont, mais de nombreuses organisations gardent l’information et leur stratégie de sécurité à portée de main », a déclaré M. Hicks. « L’une des premières choses que nous faisons après l’acquisition est de déployer Wiz et d’élaborer une feuille de route pour les 30 à 60 prochains jours de travail de sécurité. »

 Prendre de l’avance sur les menaces potentielles

MercuryGate utilise désormais l’analyse IaC de Wiz pour identifier les menaces avant qu’elles n’atteignent les environnements de production. Ceci, associé à une visibilité inter-entreprises, aide les développeurs de MercuryGate à intégrer la sécurité plus tôt dans la création de nouvelles fonctionnalités.

L’entreprise s’engage à utiliser ces ressources pour garder une longueur d’avance sur les menaces évolutives et futures. « Alors que nous regardons au-delà de l’horizon de la sécurité du cloud, nous devons suivre les acteurs de la menace. À l’heure actuelle, il n’y a pas de'L’accent est mis sur la compromission de l’IAM », a déclaré M. Hicks. « Nous'Nous y consacrerons du temps et Wiz sera essentiel pour trouver la prochaine action des acteurs de la menace afin que nous puissions être sûrs de détecter tout problème ou mauvaise configuration dans notre environnement.

Obtenez une démo personnalisée

Prêt(e) à voir Wiz en action ?

“La meilleure expérience utilisateur que j’ai jamais vue, offre une visibilité totale sur les workloads cloud.”
David EstlickRSSI
“Wiz fournit une interface unique pour voir ce qui se passe dans nos environnements cloud.”
Adam FletcherChef du service de sécurité
“Nous savons que si Wiz identifie quelque chose comme critique, c’est qu’il l’est réellement.”
Greg PoniatowskiResponsable de la gestion des menaces et des vulnérabilités

MercuryGate consolidates cloud monitoring with Wiz, making security a company-wide responsibility

MercuryGate wanted to share cloud security responsibility across the organization. To protect its global IT infrastructure, it deployed Wiz in 15 minutes and cut risk by 50% in 60 days.

MercuryGate

Industry

Technology

Region

North America

Cloud Platforms

AWS
Ready to start?
Get a demo

Challenge

  • MercuryGate wanted to create an in-house, shared responsibility model where all stakeholders were responsible for the security of their cloud resources to reduce costs and decrease the time it took to identify and remediate issues.

  • To support a massive cloud migration, M&A, and future growth, MercuryGate needed a cloud security platform that could help protect a large environment at scale.

  • The company saw news of a growing number of cyber security attacks across the software industry and wanted to future-proof itself with a solution that would keep pace with potential threats.

Solution

  • MercuryGate consolidated its cloud security monitoring with Wiz. Up to 75% of its users are non-security personnel, so security is a shared responsibility across the organization.

  • The organization uses Wiz to reduce the time it takes to scan its entire cloud environment for risks and can review additional assets, such as environments introduced through M&A activity, in 15 minutes rather than 8 months.

  • By shifting left, MercuryGate is able to use Wiz to scan for new threats and identify issues before they deploy code to production, staying ahead of potential risks.

A race to safely accelerate growth

MercuryGate is a global smart transportation platform with more than two decades of experience helping customers with logistics from the first mile to the last. Today, their services include everything from claims management and compliance to ocean visibility tools. To continue innovating offerings on its platform, MercuryGate decided to migrate its on-premise infrastructure to the cloud. During the early stages of this journey, the organization relied on legacy security solutions and third-party security teams, but as its footprint grew, it needed to bring security in-house to improve visibility and remediation speed.

In its larger transition phase, MercuryGate also needed cloud security tooling that would help it effectively secure a massive cloud environment. “We have a really large cloud footprint, especially for a company of our size,” says Chad Hicks, CISO at MercuryGate. “That comes with some unique struggles when we think about protecting thousands of EC2 instances, containerized workloads, and native databases.”

Security is a shared responsibility, and having the right tools in your tool belt ensures we can democratize security to protect our system. Our legacy solutions left our team at a security standstill, and it was extremely frustrating to lose credibility with our senior leaders because we didn't have a tool that helped us clearly identify or share security issues, so we knew we needed to shift our tools and our mindset.

Taryn Lloyd, Cloud Engineer, MercuryGate

To ensure sustainable growth, the team wanted to build a security program that focused on internal collaboration. Since mergers and acquisitions are a large part of the company’s growth strategy, MercuryGate needed to evaluate the security posture of new acquisitions while educating and collaborating with new team members on security measures. “I think about security like an F1 race. Racing teams spend a lot of time putting up guardrails and safety measures to ensure drivers can go into corners as fast as possible,” Hicks said. “In security, we aim to do the same thing. All of our teams come together to make sure DevOps can move as fast as possible while staying safe.”

Using shared visibility to create an organization-wide security team

To protect its cloud infrastructure and shift its team’s mentality around cloud security from protecting an on-premise solution to the cloud, MercuryGate began its search for a new cloud security solution. During the evaluation process, the company prioritized fast deployment. When it came to Wiz, the team was happy to find that they could stand up the platform in minutes to begin scanning right away. “It took 15 minutes to deploy Wiz,” said Taryn Lloyd, Cloud Engineer at MercuryGate. “There was almost no time between implementing Wiz and being able to accurately represent our security vulnerabilities.” The security team worked closely with DevOps to create a mutual ownership of security from the moment they chose the new solution.

With Wiz, MercuryGate is able to closely connect these teams to more efficiently find vulnerabilities and accelerate how quickly they can act on findings. “Other security tools spit out thousands of findings and you can lose track of what’s important,” Hicks said. “The context Wiz provides allows us to work on high-impact fixes quickly.” Having a shared space where teams can collaborate also means that they no longer have to work using spreadsheets to track data or run reports in real time.

Sharing data also extends to MercuryGate’s other senior leaders. “We have to put together security metrics presentations every quarter and as we work through those, it's really difficult to go into platform after platform to aggregate data,” Hicks added. “Wiz aggregates it all in a single pane of glass and makes it easy to share.”

When there’s a new vulnerability, I can easily find the affected systems and CVEs listed right on the Wiz dashboard. I can see where each system lies within our infrastructure and turn that into a ticket for our offshore resources to work on.

Taryn Lloyd, Cloud Engineer, MercuryGate

The team has extended this collaborative space to include users throughout the organization—75% of Wiz users at MercuryGate are not on the security team. By opening Wiz up to additional teams, such as operations and development, everyone involved in the security process can generate their own reports, identify issues related to their own projects, and remediate them without the security team having to assign a task. “Wiz has allowed me to grow our operations team and help train them on how aggressively we approach patching,” said Lloyd. “I can also show our senior leaders that many of our high risks are at zero because of the work that we're doing.”

Gaining complete visibility across a complex cloud environment to cut risk by 50% in 60 days

Democratizing access to information in Wiz has helped MercuryGate’s teams keep the company more secure with fewer resources. Tasks that once required two dedicated cloud engineers can now be easily shared with offshore teams to resolve issues, freeing in-house teams to focus on developing new features. It’s also helped them scan for and remove unused resources to save tens of thousands of dollars after just a few months using the platform. Collectively, this has resulted in cutting risks by 50% within 60 days of implementing Wiz.

From a compliance perspective, the organization has been able to consolidate asset management into Wiz for easier monitoring. “Being able to see our SOC2 compliance directly in Wiz is much more accurate than the spreadsheets we dealt with in the past,” said Hicks. “Now, we can do a quick search, get lists from our system that may not be protected by the MDR agent, and work quickly to deploy. The accuracy empowers us to tell auditors that we're doing everything we need to and reducing risk.”

When you're looking at mergers and acquisitions, if you're doing something that's not cloud native and without Wiz, it could take six to eight months to get things deployed which we can now do in 15 minutes.

Chad Hicks, CISO, MercuryGate

With its single pane of glass, new acquisitions have also become easy to introduce to MercuryGate’s cloud environment. Whenever a cloud-native company is acquired, MercuryGate can deploy Wiz to gain visibility into its environment within 15 minutes. “We do a lot of due diligence on the front end, but many organizations hold information and their security strategy close to the chest,” Hicks said. “One of the first things we do post-acquisition is deploy Wiz and build a roadmap for the next 30 to 60 days of security work.”

 Getting ahead of potential threats

MercuryGate is now using Wiz’s IaC scanning to identify threats before they make it to production environments. This, together with cross-company visibility, is helping MercuryGate developers to incorporate security earlier into the creation of new features.

The company is committed to using these resources to keep ahead of evolving and future threats. “As we look over the horizon of cloud security, we must follow threat actors. Right now, there's a big focus on IAM compromise,” said Hicks. “We're spending time on that and Wiz will be key in finding threat actors’ next move so we can be sure to detect any issues or misconfigurations in our environment.”

Get a personalized demo

Ready to see Wiz in action?

“Best User Experience I have ever seen, provides full visibility to cloud workloads.”
David EstlickCISO
“Wiz provides a single pane of glass to see what is going on in our cloud environments.”
Adam FletcherChief Security Officer
“We know that if Wiz identifies something as critical, it actually is.”
Greg PoniatowskiHead of Threat and Vulnerability Management