Wiz Acquires Gem Security to Reinvent Threat Detection in the Cloud

La plateforme de données en temps réel Redis bénéficie d’une visibilité multicloud totale avec Wiz

Un éditeur de logiciels en pleine croissance s’appuie sur Wiz pour une approche de défense dynamique de la sécurité du cloud.

Redis

Industry

Commerce

Region

Amérique du Nord

Cloud Platforms

GCP
AWS
Azure
Prêt à commencer ?
Demander une démo

Défi

  • La croissance rapide de la plate-forme SaaS a nécessité une nouvelle approche de la sécurisation de l’infrastructure cloud de Redis.

  • Auparavant, Redis ne disposait pas d’une vue ou d’outils de sécurité unifiés sur l’ensemble de son infrastructure multicloud.

  • En tant qu’organisation axée sur l’ingénierie, l’équipe de sécurité de Redis recherchait des outils de sécurité cloud modernes qui ajouteraient de la valeur et accéléreraient les tâches pour les Cloud Ops et les autres équipes.

Solution

  • En déployant Wiz, Redis a pu faire évoluer sa posture de sécurité sans embaucher de personnel supplémentaire.

  • Wiz offre à Redis une visibilité totale et une vue d’ensemble de chaque système sur l’ensemble de son infrastructure multicloud.  

  • Avec Wiz, Redis a éliminé le travail manuel pour gagner du temps et accélérer le développement. 

La croissance rapide crée l’urgence d’adopter une nouvelle approche de la sécurité du cloud  

Qu’il s’agisse de classements de jeux, de détection des fraudes ou de gestion des stocks en temps réel, Redis rend les applications plus rapides, avec des performances fulgurantes à grande échelle. La société est la force motrice d’Open-Source Redis, la base de données en mémoire la plus appréciée au monde, et est le fournisseur commercial de Redis Enterprise, une plate-forme de données en temps réel qui alimente les services de plus de 8 500 organisations dans le monde. 

Bien que Redis ait été cloud-native dès le début, la croissance rapide de ses offres de services gérés a changé la façon dont l’entreprise aborde la sécurité du cloud. Avec une infrastructure très élastique et dynamique, Redis a réalisé qu'elle avait besoin de solutions de sécurité tout aussi flexibles et matures, capables d'offrir la visibilité multi-cloud et la confiance en matière de sécurité dont l'entreprise a besoin pour rester sur la voie du succès.

S'appuyer sur des fonctionnalités de sécurité natives du cloud et sur les connaissances empiriques des employés n'était plus envisageable à grande échelle 

« Nos développeurs créent un produit phénoménal avec un accès et une récupération de données à faible latence et une haute disponibilité pour certaines des entreprises les plus exigeantes au monde », assure Quincy Castro, directeur de la sécurité des systèmes d’information chez Redis. « L’objectif de l’équipe de sécurité est de soutenir cette mission avec des services qui protègent notre entreprise et nos clients sans ralentir nos ingénieurs. » 

Cependant, lorsque Castro a rejoint Redis, l’entreprise ne disposait pas d’outils de sécurité unifiés capables de couvrir les milliers de comptes exécutés par Redis sur Amazon Web Services (AWS), Google Cloud Platform (GCP) et Microsoft Azure. L’entreprise s’appuyait sur plusieurs solutions de sécurité natives des trois fournisseurs de cloud, ainsi que sur des connaissances empiriques et des processus manuels. Il était clair qu’à mesure que l’entreprise poursuivait sa croissance rapide, cette approche initiale de la sécurité du cloud ne serait plus suffisante. 

« Si l'on réfléchit à la manière dont les programmes de sécurité traditionnels sont structurés, on ne peut pas réussir dans un monde SaaS B2B en se contentant de développer une fonction de sécurité classique », déclare Castro. On doit s'appuyer sur des outils et des technologies innovants qui peuvent soutenir l’automatisation et la réponse dynamique nécessaires à la protection de son environnement. » 

Pour Castro, l’une des premières choses à faire était de trouver une solution qui permettrait à Redis de quantifier sa posture de sécurité sur toutes ses plates-formes cloud en un coup d’œil, tout en étant rapide et facile à déployer et à utiliser, le tout sans perturber les équipes d’ingénierie. 

Wiz « allume les lumières » pour Redis     

Après avoir évalué plusieurs outils de sécurité, Redis a choisi Wiz pour l’évolutivité et la maturité de la plateforme, son ensemble robuste de fonctionnalités et sa facilité d’utilisation. La facilité et la rapidité de déploiement étaient également des éléments indispensables pour la nouvelle solution, et c’est ce que Wiz a réalisé avec son approche sans agent. 

« Tout outil qui nécessiterait des agents ou des scripts était rédhibitoire car cela aurait perturbé le développement et notre activité, explique Castro. L’une des raisons pour lesquelles nous avons choisi la solution sans agent de Wiz, c'est sa facilité d’utilisation pour nos équipes de développement et DevOps. Leur expérience positive avec les outils de sécurité que nous choisissons est une priorité absolue.         

En moins de 30 minutes, Redis a déployé Wiz et a commencé à en voir la valeur immédiate. « Wiz nous a donné une visibilité totale, explique Castro. C’était comme allumer les lumières. Nos partenaires de l'entreprise ont été impressionnés lorsqu'ils ont réalisé que nous avions mis en place un outil qui nous permettait d'avoir une vue d'ensemble de chaque système dans tous nos environnements cloud. » 

Wiz donne à une start-up à forte croissance comme Redis une capacité très mature prête à l’emploi qui serait très, très coûteuse et exigeante en main-d’œuvre à créer.

Après le déploiement initial de Wiz pour l’analyse des logiciels malveillants, Redis a rapidement étendu son utilisation et s’appuie désormais sur Wiz pour évaluer sa posture de sécurité à partir d’une vue globale basée sur les risques avec contexte, hiérarchiser les problèmes de sécurité à traiter en premier et prendre en charge les rapports de conformité et la certification.     

Redis renforce l’agilité tout en gagnant en confiance dans sa posture de sécurité     

Pour Castro, l’un des principaux avantages de Wiz est la façon dont cela permet aux personnes non responsables de la sécurité de comprendre le contexte des problèmes de sécurité, comment ils peuvent être résolus et quelle est la priorité pour les résoudre, tout en apportant de la valeur au DevOps qui favorise l’adoption et génère un large soutien. « Wiz identifie et contextualise les risques réels plutôt que de se contenter de cracher une liste de problèmes isolés, dit-il. Cela renforce notre agilité, car les DevOps obtiennent le contexte dont ils ont besoin pour corriger les problèmes et intervenir plus rapidement. Comme nous utilisons maintenant Wiz comme outil DevOps dans l'ensemble de l'entreprise, il est important d'avoir ce contexte pour les personnes qui ne sont pas des experts en sécurité. »   

La mise en place de Wiz permet à Redis d’économiser du temps et des ressources qu’il peut utiliser pour d’autres tâches de sécurité importantes. « Avec Wiz, nous pouvons faire évoluer notre approche de la sécurité cloud sans ajouter de personnel, en supprimant une grande partie des tâches manuelles fastidieuses qui étaient nécessaires auparavant », explique Castro. 

Wiz rationalise également considérablement les efforts de conformité pour Redis. « Au fur et à mesure que nous passons en revue les certifications PCI et autres, le fait d’avoir les contrôles de conformité intégrés dans Wiz nous permet d’obtenir très facilement les données que nous devons fournir, explique Castro. « Cela a été très utile du point de vue de la conformité. » 

Castro apprécie particulièrement la confiance que Wiz lui donne pour « parler honnêtement et en toute confiance » aux clients et aux partenaires de la posture de sécurité de Redis. « La visibilité et les informations que nous obtenons de Wiz nous aident à garder la confiance de nos clients, explique-t-il. Nous pouvons évaluer notre posture de sécurité par rapport à une vulnérabilité qui fait la une des journaux et déterminer instantanément si nous sommes touchés ou non. »   

Une grande partie de la valeur que nous tirons de Wiz est la certitude que les choses font ce qu'elles sont censées faire et que nos technologies et notre plateforme sont configurées correctement.

L’intégration de Wiz donnera à Redis un « système immunitaire » pour la sécurité 

Les prochaines priorités de Castro sont l’intégration de Wiz avec le fournisseur de centre d’opérations de sécurité (SOC) de Redis et les plateformes DevSecOps et les outils d’automatisation pour automatiser les processus d’alerte, de confinement et de remédiation. « L’idée est de transformer une source d’information en déclencheur, explique-t-il. L’intégration de Wiz à d’autres capacités nous aide à développer une base de défense dynamique et à créer un « système immunitaire » capable d’agir sur des choses qui dépassent notre tolérance au risque. »  

Alors que Redis continue de passer d’opérations manuelles à une approche multicloud évolutive, Castro considère Wiz comme un élément essentiel pour assurer le succès de l’entreprise. « Wiz nous permet d’avoir confiance dans la posture de sécurité de nos produits et service, explique-t-il. Cela permet à nos équipes DevOps et à nos ingénieurs d’agir rapidement, et cela nous permet d’offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous n’avons pas à nous soucier de l’état de l’environnement ou de savoir s’il y a un problème de sécurité qui se cache et que nous ne connaissons pas. »

Obtenez une démo personnalisée

Prêt(e) à voir Wiz en action ?

“La meilleure expérience utilisateur que j’ai jamais vue, offre une visibilité totale sur les workloads cloud.”
David EstlickRSSI
“Wiz fournit une interface unique pour voir ce qui se passe dans nos environnements cloud.”
Adam FletcherChef du service de sécurité
“Nous savons que si Wiz identifie quelque chose comme critique, c’est qu’il l’est réellement.”
Greg PoniatowskiResponsable de la gestion des menaces et des vulnérabilités

Real-time data platform Redis gets total multi-cloud visibility with Wiz

Growing software company relies on Wiz for a dynamic defense approach to cloud security.

Redis

Industry

Technology

Region

North America

Cloud Platforms

GCP
AWS
Azure
Ready to start?
Request a demo

Challenge

  • Rapid growth of SaaS platform required a new approach to securing Redis’ cloud infrastructure.

  • Redis previously lacked a unified security view or tooling across its multi-cloud infrastructure.

  • As an engineering-first organization, the Redis security team wanted modern cloud security tools that would add value and speed tasks for Cloud Ops and other teams .

Solution

  • By deploying Wiz, Redis was able to scale its security posture without hiring additional staff.

  • Wiz gives Redis total visibility and a bird’s eye view of every system across its multi-cloud infrastructure.

  • With Wiz, Redis eliminated manual work to save time and speed up development.

Rapid growth creates urgency to adopt a new cloud security approach  

From gaming leaderboards to fraud detection to real-time inventory management, Redis makes applications faster, with blazing fast performance at scale. The company is the driving force behind Open-Source Redis, the world’s most loved in-memory database, and is the commercial provider of Redis Enterprise, a real-time data platform that powers services for more than 8,500 organizations globally. 

Although Redis has been cloud-native from the start, the rapid growth of its managed service offerings changed how the company approached cloud security. With an infrastructure that is highly elastic and dynamic, Redis realized it needed an equally flexible yet mature security stack that could provide the multi-cloud visibility and confidence in security that the company needed for continued success.

Relying on native cloud security features and employee tribal knowledge was no longer an option at scale 

“Our developers are building a phenomenal product with low-latency data access and retrieval and high availability for some of the most demanding companies in the world,” says Quincy Castro, Chief Information Security Officer at Redis. “The security team’s goal is to support that mission with services that protect our business and our customers without slowing down our engineers.” 

However, when Castro joined Redis, the company lacked a unified security tooling that could span the thousands of accounts Redis runs on Amazon Web Services (AWS), Google Cloud Platform (GCP), and Microsoft Azure. The company had been relying on a combination of native security solutions from the three cloud providers together with tribal knowledge and manual processes. It was clear that as the company continued its rapid growth, this initial approach to cloud security would no longer be sufficient. 

“If you think of the way traditional security programs are structured, you're not going to be successful in a B2B SaaS world by just scaling up that old fashioned security function,” says Castro. “You need to lean into innovative tools and technologies that can underpin the automation and dynamic response necessary to protect your environment.” 

For Castro, one of the first things he needed to do was find a solution that would enable Redis to quantify its security posture across all its cloud platforms at a glance while being fast and easy to deploy and use, all without disrupting engineering teams. 

Wiz “flips on the lights” for Redis     

After evaluating multiple security tools, Redis chose Wiz for the scale and maturity of the platform, its robust set of features, and ease of use. Ease and speed of deployment were also must-haves for the new solution, and something that Wiz delivered with its agentless approach. 

“Any tool that required agents or scripting would be a non-starter because of the disruption to development and our business,” says Castro. “One of the reasons we chose Wiz’s agentless solution is its ease of use for our development and DevOps teams. Their positive experience with the security tools we choose is a top priority.”         

In less than 30 minutes, Redis deployed Wiz and began seeing immediate value. “Wiz gave us total visibility,” says Castro. “It was like flipping on the lights. That was an eye-opening moment for our partners in the company when they realized that we brought in a tool that gives us this bird's eye view of every single system across all of our cloud environments." 

Wiz gives a high-growth startup like Redis a very mature capability out of the box that would be very, very costly and labor intensive to create on its own.

Quincy Castro
Chief Information Security Officer, Redis

After the initial deployment of Wiz for malware scanning, Redis rapidly expanded its usage and now relies on Wiz to evaluate its security posture from an overall risk-based view with context, prioritize which security issues should be addressed first, and support compliance reporting and certification.     

Redis improves agility while gaining confidence in its security posture     

For Castro, one of the major benefits he sees with Wiz is how it empowers non-security people to understand the context of security issues, how they can be fixed, and what the priority is for fixing them — delivering value for DevOps that drives adoption and generates wide support. “Wiz identifies and contextualizes real risks rather than just spitting out a list of isolated issues,” he says. “This helps our agility as DevOps gets the context it needs to fix things and move faster. As we transition to using Wiz as a DevOps tool across the company, it’s important to have that context for people who are not security experts.”   

Having Wiz in place saves Redis time and resources it can use for other important security tasks. “With Wiz, we can scale our cloud security approach without adding more staff by eliminating much of the tedious manual effort that was necessary in the past,” says Castro. 

Wiz also significantly streamlines compliance efforts for Redis. “As we go through PCI and other certifications, having the built-in compliance framework checks within Wiz lets us very easily get the data we need to provide,” says Castro. “It's been very helpful from the compliance perspective.” 

Castro particularly appreciates the confidence Wiz gives him to “speak truthfully and confidently” to customers and partners about Redis’ security posture. “The visibility and insight we gain from Wiz helps us maintain trust with our customers,” he says. “We can evaluate our security posture versus a vulnerability making the front page and instantly determine whether we’re impacted or not.”   

So much of the value we get from Wiz is that confidence that things are doing what they're supposed to be doing and our technologies and platform are configured properly.

Quincy Castro
Chief Information Security Officer, Redis

Integrating Wiz will give Redis an “immune system” for security 

The next priorities for Castro are integrating Wiz with Redis’ security operations center (SOC) provider and DevSecOps platforms and automation tools to automate alerting, containment, and remediation processes. “The idea is to turn a source of information into a trigger,” he says. “Integrating Wiz with other capabilities  helps us develop a dynamic defense footing, and build an ‘immune system’ that can take action on things that are beyond our risk tolerance.”  

As Redis continues to move from manual operations to a scalable multi-cloud approach, Castro views Wiz as an essential component in securing the company’s success. “Wiz gives us the ability to be confident in the security posture of our products and services,” he says. “It allows our DevOps teams and engineers to move quickly, and it allows us to deliver the best possible experience to our customers. We don’t have to worry about the state of the environment or whether there’s some security issue lurking out there that we don’t know about.”

Connect in minutes without agents

Complete security for AWS, Azure, GCP, OCI, Alibaba Cloud, VMware vSphere, Kubernetes, and Openshift. Meet your new partner in cloud security.