La plate-forme de sécurité cloud unique pour le secteur public  image
Gouvernement

La plate-forme de sécurité cloud unique pour le secteur public

Accélérez votre voyage Zero Trust avec Wiz for Government, une solution complète de sécurité dans le cloud qui offre aux agences gouvernementales une visibilité totale, réduction continue des risques et reporting de conformité dans le cloud

Demander une démo

Ces clients du secteur public nous font confiance

Naval Information Warfare Center Pacific
College of American Pathologists
Weill Cornell Medicine
Maryland DHS

La référence à des clients gouvernementaux dans le présent document ne constitue ni n’implique l’approbation, la recommandation ou la promotion d’une société commerciale, d’un produit, d’un processus ou d’un service par le gouvernement des États-Unis ou l’une de ses agences, départements ou sous-entités.

Soutenez vos missions critiques avec la meilleure sécurité dans le Cloud

Les agences gouvernementales ont besoin d'une solution de sécurité dans le cloud autorisée par FedRAMP qui les aide à assurer une confiance zéro dans leur environnement en leur permettant de :

Gain de visibilité à 100% icon

Gain de visibilité à 100%

Éliminez les angles morts grâce à une visibilité complète sur toutes les technologies exécutées dans votre environnement sur les machines virtuelles, les conteneurs, les services sans serveur et les services d’IA, le tout sans agents. Connectez l’ensemble de votre environnement à Wiz en quelques minutes.

Supprimer le risque de sécurité dans le cloud icon

Supprimer le risque de sécurité dans le cloud

Surveillez en permanence les risques de votre environnement : vulnérabilités, identités, expositions réseau, erreurs de configuration, secrets et logiciels malveillants. Les risques sont hiérarchisés et modélisés sur le Wiz Security graph afin que vous puissiez réduire les risques de manière proactive pour garantir le Zero Trust.

Évaluer automatiquement la conformité icon

Évaluer automatiquement la conformité

Évaluez et générez des rapports sur votre niveau de conformité par rapport aux benchmarks CIS, y compris les benchmarks CIS Linux, Windows et Red Hat STIG. Tirez parti des cadres de conformité intégrés, générez des rapports de conformité et examinez les découvertes de vulnérabilités et l’inventaire en un seul clic.

Wiz is In-Process for FedRAMP Moderate Authorization and is listed on the FedRAMP Marketplace

Plate-forme de protection des applications cloud native prête pour le gouvernement

Approche complète et sans agent de la sécurité du cloud

Wiz est une nouvelle approche révolutionnaire de la sécurité du cloud. La seule CNAPP sans agent, basée sur des graphiques, qui offre une visibilité à 100 %, une hiérarchisation impitoyable des risques et un délai de rentabilisation pour les équipes qui construisent et sécurisent votre cloud.

Hiérarchisez les risques critiques dans votre cloud avec le contexte

Wiz met en corrélation tous les risques liés aux vulnérabilités, aux mauvaises configurations, aux identités, aux expositions réseau, aux secrets et aux logiciels malveillants sur le Wiz Security graph. Le Wiz Security Graph détecte immédiatement les combinaisons toxiques qui créent des chemins d’attaque dans votre cloud et élimine le besoin de travail manuel de tri et d’analyse des alertes cloisonnées.

Consolidez les outils à l’aide d’une plateforme de sécurité unifiée

Wiz remplace un éventail de solutions ponctuelles dans votre pile de sécurité cloud par les meilleures solutions : gestion de la posture de sécurité dans le cloud (CSPM), outils de protection des workloads dans le cloud (CWPP), gestion des vulnérabilités, gestion de la posture de sécurité Kubernetes (KSPM), sécurité des conteneurs et sans serveur, gestion des droits d’accès à l’infrastructure cloud (CIEM), analyse de l’infrastructure en tant que code (IaC) et plus encore.

See more of the product badge

Accélérez votre voyage de confiance Zéro

Wiz vous aide à assurer Zero Trust dans votre environnement en fournissant une visibilité et en évaluant les risques à travers les cinq piliers du modèle de maturité Zero Trust.

Gagnez de la visibilité sur les identités et les autorisations dans votre environnement. Comprendre les autorisations efficaces et identifier les risques et l'exposition liés à l'identité, y compris les autorisations excessives et les voies de mouvement latérales.

Travaillez dans le cloud en toute confiance

Découvrir les vulnérabilités

Détectez les vulnérabilités dans l’ensemble de vos workloads grâce à une évaluation continue et sans agent. Identifiez les menaces émergentes dans le Centre de menaces. Donnez la priorité à l’assainissement en vous concentrant sur les ressources qui sont exposées au public ou qui ont le plus grand rayon d’explosion.

Analyse de la configuration de l'hôte

Surveiller en permanence les systèmes d'exploitation et les configurations d'application selon les repères STIG (CIS Windows, Ubuntu, Red Hat, Linux, et plus) sans aucun agent ni aucune analyse externe.

Expositions de réseau et d'identité efficaces

Prioriser la correction des risques en se concentrant d'abord sur les ressources que Wiz a vérifiées pour être exposées à l'aide du moteur d'identification et de réseau graphique.

Sécuriser les pipelines d’IA

Accélérez votre innovation IA grâce aux fonctionnalités de gestion de la posture de sécurité (AI-SPM) de Wiz’s (AI Security Posture Management), offrant une visibilité complète sur vos pipelines et risques IA.

Voir Wiz en action

Wiz analyse en quelques minutes toutes les technologies exécutées dans vos clouds publics sur les machines virtuelles, les conteneurs, les serveurs et les banques de données sans agents, et identifie les chemins d’attaque sur le Wiz Security Graph afin que vous puissiez réduire de manière proactive votre surface d’attaque.

Conduisez l'innovation avec une sécurité Cloud inégalée

Déplacer vers le cloud en toute sécurité icon

Déplacer vers le cloud en toute sécurité

Accélérez votre migration vers le cloud grâce à la visibilité et à la réduction des risques. Construisez une base solide pour votre agence dès le départ.

S'assurer d'être prêt contre le prochain Log4j icon

S'assurer d'être prêt contre le prochain Log4j

Gardez une longueur d’avance sur les menaces telles que les vulnérabilités Log4j ou MOVEit et éliminez les temps d’arrêt potentiels grâce à l’analyse des vulnérabilités sans agent de Wiz. Identifiez les expositions aux vulnérabilités émergentes dans le Centre de recherche sur les menaces.

Construire des ponts à travers les équipes icon

Construire des ponts à travers les équipes

Éliminez les silos opérationnels entre la cybersécurité, la conformité et les développeurs afin de pouvoir faire évoluer la sécurité dans l’ensemble de votre agence. Permettez aux équipes de développement de résoudre et de prévenir de manière proactive les problèmes tout au long de leur cycle de développement grâce au contexte et à la hiérarchisation.

Respectez les normes de sécurité les plus élevées

Nos programmes de sécurité et de confidentialité font l’objet d’audits annuels par rapport aux normes de l’industrie, notamment SOC2 Type 2, ISO 27001, 27701, 27017 et 27018, et PCI.

Notre produit utilise des technologies et des services de chiffrement conformes aux normes FIPS 140-2 et FIPS 197, ainsi que des technologies de gestion des clés conformes aux directives NIST SP 800-57.

Obtenez une démo personnalisée

Prêt(e) à voir Wiz en action ?

“La meilleure expérience utilisateur que j’ai jamais vue, offre une visibilité totale sur les workloads cloud.”
David EstlickRSSI
“Wiz fournit une interface unique pour voir ce qui se passe dans nos environnements cloud.”
Adam FletcherChef du service de sécurité
“Nous savons que si Wiz identifie quelque chose comme critique, c’est qu’il l’est réellement.”
Greg PoniatowskiResponsable de la gestion des menaces et des vulnérabilités

Wiz Acquires Gem Security to Reinvent Threat Detection in the Cloud
The Single Cloud Security Platform for Government  image
Government

The Single Cloud Security Platform for Government

Accelerate your Zero Trust journey with Wiz for Government, a comprehensive cloud security solution providing government agencies with full stack visibility, continuous risk reduction, and compliance reporting in the cloud

Get a demo

Wiz is trusted by these Public Sector customers

Naval Information Warfare Center Pacific
College of American Pathologists
Weill Cornell Medicine
Maryland DHS

Reference to any government customers herein does not constitute or imply endorsement, recommendation or favoring of any commercial company, products process or service by the United States Government or any of its agencies, departments or sub-entities.

Support Critical Missions with the Best Cloud Security

Government agencies need a FedRAMP authorized cloud security solution that helps them ensure Zero Trust in their environment by enabling them to:

Gain 100% visibility icon

Gain 100% visibility

Remove blind spots with full-stack visibility into every technology running in your environment across virtual machines, containers, serverless, and AI services all without agents. Connect your entire environment to Wiz in minutes.

Remove security risk in the cloud icon

Remove security risk in the cloud

Monitor risks continuously in your environment across vulnerabilities, identities, network exposures, misconfigurations, secrets, and malware. Risks are prioritized and modeled on the Wiz Security Graph so you can proactively reduce risk to ensure Zero Trust.

Assess compliance automatically icon

Assess compliance automatically

Assess and report on your compliance posture against CIS Benchmarks including CIS Linux, Windows, Red Hat STIG benchmarks. Leverage built-in compliance frameworks, generate compliance reports, and investigate vulnerability findings and inventory with the click of a button.

Wiz is In PMO Review for FedRAMP Moderate Authorization and is listed on the FedRAMP Marketplace

Government-Ready Cloud Native Application Protection Platform

Agentless & comprehensive approach to cloud security

Wiz is a revolutionary new approach to cloud security. The only agentless, graph-based CNAPP that provides 100% visibility, ruthless risk prioritization, and time-to-value across teams that build and secure your cloud.

Prioritize critical risk in your cloud with context

Wiz correlates all risks across vulnerabilities, misconfigurations, identities, network exposures, secrets, and malware on the Wiz Security Graph. The Wiz Security Graph immediately uncovers the toxic combinations that create attack paths in your cloud and eliminates the need for manual work of sifting through and analyzing siloed alerts.

Consolidate tools with a unified security platform

Wiz replaces an array of point-solutions in your cloud security stack with best-of-breed: Cloud security posture management (CSPM), Cloud Workload Protection tools (CWPP), Vulnerability management, Kubernetes security posture management (KSPM), Container and Serverless security, Cloud Infrastructure Entitlement Management (CIEM), Infrastructure-as-code (IaC) scanning and more.

See more of the product badge

Accelerate your Zero Trust Journey

Wiz helps you ensure Zero Trust in your environment by providing visibility & assessing risk across the five pillars of the Zero Trust Maturity Model.

Gain visibility into the identities and permissions in your environment. Understand effective permissions and identify identity-related risk and exposure including excessive permissions and lateral movement paths.

Operate in the Cloud with Confidence

Uncover vulnerabilities

Detect vulnerabilities across your workloads with continuous and agentless vulnerability assessment. Identify emerging threats in the Threat Center. Prioritize remediation by focusing on the resources that are publicly exposed or have the largest blast radius.

Host configuration analysis

Continuously monitor operating systems and application configurations according to CIS STIG benchmarks (CIS Windows, Ubuntu, Red Hat, Linux, and more) without any agents or external scans.

Effective network & identity exposures

Prioritize risk remediation by focusing first on resources Wiz has verified to be exposed using the graph-based network and identity engine.

Secure AI pipelines

Accelerate your AI innovation with Wiz’s AI Security Posture Management (AI-SPM) capabilities, providing full-stack visibility into your AI pipelines and risks.

See Wiz in Action

Wiz scans every technology running in your public clouds across virtual machines, containers, serverless, and datastores without agents in minutes, and identifies attack paths on the Wiz Security Graph so you can proactively reduce your attack surface.

Drive Innovation with Unmatched Cloud Security

Move to the cloud securely icon

Move to the cloud securely

Accelerate your cloud migration with visibility and risk reduction. Build a secure foundation for your agency from the start.

Ensure readiness against the next Log4j icon

Ensure readiness against the next Log4j

Stay ahead of threats like the Log4j or MOVEit vulnerabilities and eliminate potential downtime with Wiz’s agentless vulnerability scanning. Identify exposures to emerging vulnerabilities in the Threat Research Center.

Build bridges across teams icon

Build bridges across teams

Remove operational silos between cybersecurity, compliance, and developers so you can scale security across your agency. Enable development teams to proactively fix and prevent issues across their development lifecycle with context and prioritization.

Meet the Highest Security Standards

Our security and privacy programs are audited on an annual basis against industry standards including SOC2 Type 2, ISO 27001, 27701, 27017, and 27018, and PCI.

Our product uses encryption technologies and services that meet FIPS 140-2 and FIPS 197 standards, and key management technologies that meet NIST SP 800-57 guidance.

Get a personalized demo

Ready to see Wiz in action?

“Best User Experience I have ever seen, provides full visibility to cloud workloads.”
David EstlickCISO
“Wiz provides a single pane of glass to see what is going on in our cloud environments.”
Adam FletcherChief Security Officer
“We know that if Wiz identifies something as critical, it actually is.”
Greg PoniatowskiHead of Threat and Vulnerability Management