Wiz Acquires Gem Security to Reinvent Threat Detection in the Cloud

Lili se conforme à la norme PCI DSS grâce à la visibilité fournie par Wiz

Lili cherchait à renforcer sa posture de sécurité dans le cloud avec des outils de sécurité cloud faciles à utiliser. Wiz a aidé l’application bancaire à remédier à ses risques les plus critiques et à effectuer des examens de l’architecture dans le cadre de son processus d’audit PCI DSS.

Lili Bank

Industry

Services financiers

Region

Amérique du Nord

Cloud Platforms

AWS
Prêt à commencer ?
Demander une démo

Lili est une application bancaire tout-en-un conçue pour tous ceux qui gèrent leur propre entreprise, soit en tant que propriétaire unique (avec ou sans DBA), soit en tant que société à responsabilité limitée. En combinant un compte de vérification d'entreprise avec une technologie permettant d'économiser sur les impôts et des outils intégrés pour rationaliser la comptabilité, Lili aide les freelances et les petites entreprises à améliorer leurs résultats et à passer moins de temps et d'énergie à gérer les questions d'argent tout au long de l'année.

Wiz, ce sont mes yeux. Sans elle, je serais aveugle.

Dès le premier jour, Lili s'est orientée vers le cloud, en utilisant la puissance et la flexibilité offertes par Amazon Web Services (AWS) pour gérer son infrastructure backend. Lorsque le RSSI Omri Nachum a rejoint Lili en 2021, il s’est immédiatement attelé à renforcer la posture et les processus de sécurité cloud de Lili. « Nous utilisions déjà d'autres outils de sécurité cloud, mais nous recherchions une expérience plus conviviale et un service de meilleure qualité, car ces solutions sont très complexes.»

Quelques minutes après avoir connecté Wiz à son environnement AWS, Lili a commencé à découvrir de nouvelles vulnérabilités et des combinaisons toxiques de facteurs de risque que les outils précédents n’avaient pas. Grâce à son analyse sans agent et à ses centaines de contrôles intégrés, Wiz offre une visibilité inégalée sur les constellations de risques dont profitent les acteurs malveillants. Lili a également découvert que Wiz associe les politiques intégrées à des cadres de conformité externes tels que PCI DSS. De plus, toutes les exigences PCI DSS sont répertoriées dans Wiz, même celles qui ne peuvent pas être vérifiées automatiquement.

Wiz me donne une carte complète et détaillée pour comprendre ce qui doit être fait pour atteindre la conformité. C’est ma liste de contrôle.

La norme de sécurité des données de l’industrie des cartes de paiement (PCI DSS) est une norme de sécurité de l’information gérée par le Conseil des normes de sécurité PCI qui vise à améliorer la sécurité des données des comptes de paiement à l’échelle mondiale et à réduire la fraude par carte de crédit. Les entreprises qui traitent les paiements par carte de crédit sont soumises aux exigences de la norme PCI DSS et peuvent faire face à des amendes en cas de problèmes de carte de crédit si elles ne démontrent pas leur conformité.

Pour se préparer à son audit PCI DSS annuel, Lili a utilisé Wiz pour remédier de manière proactive à ses risques les plus critiques et effectuer des revues d’architecture. Au cours de l’audit, Ohad Zeruya, de l’équipe DevOps de Lili, a utilisé Wiz pour cartographier les éléments du réseau et répondre rapidement aux questions spécifiques de l’auditeur sur la recherche de vulnérabilités, le test des paramètres de pare-feu, la gestion des correctifs et l’inventaire de toutes les applications. Au lieu de s’efforcer d’intégrer les perspectives cloisonnées générées par plusieurs outils différents, il disposait de toutes les informations dont il avait besoin dans une seule interface intuitive.

Pour répondre aux questions de l’auditeur PCI, j’ai juste ouvert Wiz et lui ai montré toutes les notifications et tous les rapports. Il a été étonné de constater que Wiz recherche des vulnérabilités tous les jours, et pas seulement une fois tous les trois mois.

À l’avenir, Lili intègre Wiz à ses processus continus de surveillance et de maintien de la conformité PCI. Ces processus sont un aspect clé du maintien de la conformité PCI, et Wiz fournit à Lili la visibilité et les alertes automatisées nécessaires pour rationaliser leur exécution. L’équipe DevOps de Lili est habilitée par Wiz à construire plus rapidement, en toute sécurité et en toute sécurité en devenant véritablement DevSecOps.

Vous voulez savoir comment votre programme de sécurité cloud peut obtenir les mêmes résultats que Lili ? Examinez de plus près les solutions de sécurité du cloud pour les services financiersproposées par Wiz.

Obtenez une démo personnalisée

Prêt(e) à voir Wiz en action ?

“La meilleure expérience utilisateur que j’ai jamais vue, offre une visibilité totale sur les workloads cloud.”
David EstlickRSSI
“Wiz fournit une interface unique pour voir ce qui se passe dans nos environnements cloud.”
Adam FletcherChef du service de sécurité
“Nous savons que si Wiz identifie quelque chose comme critique, c’est qu’il l’est réellement.”
Greg PoniatowskiResponsable de la gestion des menaces et des vulnérabilités

CustomersLili Bank

Lili achieves PCI DSS compliance using the visibility provided by Wiz

Lili looked to strengthen its cloud security posture with easy to use cloud security tools. Wiz helped the banking app remediate its most critical risks and perform architecture reviews as part of its PCI DSS audit process.

Lili Bank

Industry

Financial Services

Region

North America

Cloud Platforms

AWS
Ready to start?
Request a demo

Lili is an all-in-one banking app designed for anyone who runs a business on their own, whether they operate as sole proprietors (with or without DBA) or Single-Member LLC. By combining a business checking account with technology to save on taxes and built-in tools to streamline their accounting, Lili helps freelancers and small businesses alike improve their bottom line, and save time and energy throughout the year on the money stuff.

Wiz is my eyes. Without it, I would be blind.

Omri Nachum
CISO, Lili

Lili has been cloud-native from day one, leveraging the power and flexibility offered by Amazon Web Services (AWS) to manage its backend infrastructure. When CISO Omri Nachum joined Lili in 2021, he immediately set about strengthening Lili’s cloud security posture and processes. “We were already using other cloud security tools, but we were looking for a more user-friendly experience and better service as these solutions are very complex.”

Within minutes of connecting Wiz to their AWS environment, Lili started discovering new vulnerabilities and toxic combinations of risk factors that former tools had not. Thanks to its agentless scanning and hundreds of built-in controls, Wiz offers unparalleled visibility into the constellations of risks that malicious actors take advantage of. Lili also discovered that Wiz maps built-in policies to external compliance frameworks like PCI DSS. Moreover, every PCI DSS requirement is listed in Wiz, even those that cannot be automatically checked.

Wiz gives me a complete, detailed map to understand what needs to be done to achieve compliance. It’s my checklist.

Omri Nachum
CISO, Lili

The Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS) is an information security standard maintained by the PCI Security Standards Council that seeks to enhance global payment account data security and reduce credit card fraud. Companies that process credit card payments are subject to PCI DSS requirements and can face fines from credit card issues for failing to demonstrate compliance.

To prepare for their annual PCI DSS audit, Lili used Wiz to proactively remediate their most critical risks and perform architecture reviews. During the audit, Ohad Zeruya, from Lili’s DevOps team, used Wiz to map network elements and quickly answer the auditor’s specific questions about scanning for vulnerabilities, testing firewall settings, patch management, and the inventory of all applications. Instead of struggling to integrate the siloed perspectives generated by several different tools, he had all of the information he needed in a single intuitive interface.

To answer the PCI auditor’s questions, I just opened Wiz and showed him all of the notifications and reports. He was amazed that Wiz scans for vulnerabilities every day, not just once every three months.

Ohad Zeruya
DevOps, Lili

Looking forward, Lili is building Wiz into its ongoing processes to monitor and maintain PCI compliance. These processes are a key aspect of maintaining PCI compliance, and Wiz provides Lili the visibility and automated alerting to streamline their execution. The DevOps team at Lili is empowered by Wiz to build more quickly, safely, and secure by truly becoming DevSecOps.

Getting started is easy

Complete security for AWS, Azure, GCP, OCI, Alibaba Cloud, Kubernetes, and Openshift. Start securing your cloud with a 5 minute agentless install. Meet your new partner in cloud security.