Wiz Acquires Gem Security to Reinvent Threat Detection in the Cloud

Colgate-Palmolive adopte une approche axée sur le cloud, Wiz offre une visibilité de bout en bout

Au fur et à mesure que Colgate-Palmolive migre vers le cloud, Wiz offre une visibilité complète de son environnement GCP avec un contexte exploitable pour une remédiation rapide.

Colgate-Palmolive

Industry

Particulier

Region

Monde

Cloud Platforms

GCP
Prêt à commencer ?
Demander une démo

Défi

  • Améliorer la sécurité et la visibilité sur Google Cloud Platform.

  • Offrir aux équipes de cloud, de développement et de sécurité un outil commun pour collaborer sur les bonnes pratiques de sécurité.

  • Aller au-delà des alertes pour obtenir un contexte et des conseils exploitables afin de résoudre rapidement les problèmes critiques liés au cloud, tels que Log4j.

 Solution

  • Offrir une visibilité complète de l’environnement Google Cloud Platform en quelques minutes grâce à la solution sans agent de Wiz.

  • Utiliser une source unique de vérité pour démocratiser la sécurité au sein des équipes de cloud, de développement et de sécurité.

  • Comprendre immédiatement l’impact des problèmes critiques et acheminer les résultats exploitables aux équipes compétentes pour y remédier.

Passer d’un modèle sur site à un modèle cloud

Plus de 200 ans après ses débuts en tant qu’entreprise de savon et de bougies, Colgate-Palmolive Company est une entreprise de biens de consommation véritablement mondiale au service de milliards de consommateurs à travers le monde. L'entreprise en croissance, bienveillante et innovante, qui réimagine un avenir plus sain pour les personnes, leurs animaux de compagnie et la planète, est au beau milieu d'une transformation numérique ambitieuse

La transformation numérique de l’entreprise s’est traduite par le passage d’une infrastructure traditionnelle sur site à une approche axée sur le cloud. Avec sa nouvelle stratégie cloud, Colgate-Palmolive a dû adopter une approche différente de la sécurité. « Du point de vue de la sécurité, le cloud est une cible mouvante avec un tout nouvel ensemble de variables », déclare Alex Schuchman, responsable de la sécurité des systèmes d’information chez Colgate-Palmolive.

L’équipe de sécurité de Colgate-Palmolive savait que la mise en place et la modification des modèles de sécurité sur site de l’entreprise ne lui donneraient pas l’approche de sécurité cloud native dont elle avait besoin pour atteindre sa posture de sécurité idéale. 

Démontrer un délai de rentabilisation immédiat  

« Nous recherchions une configuration facile et une visibilité complète sur l’ensemble de l’infrastructure cloud en quelques minutes, sans déployer d’agents, explique M. Schuchman. Même au cours de notre phase de preuve de concept avec Wiz, nous avons découvert des choses que nous n’avions jamais vues auparavant et nous avons utilisé ces informations pour renforcer immédiatement notre configuration ou avoir une discussion avec le développeur. »

L’analyse sans agent Wiz fournit une source unique de vérité pour sa posture de sécurité dans le cloud, y compris dans des domaines tels que les clusters Kubernetes et les fonctions sans serveur.

Cette nouvelle profondeur et cette nouvelle étendue de visibilité nous ont vraiment incités à y prêter attention. Nous avons pu analyser les locataires et trouver de nouveaux problèmes critiques très rapidement.

Il fournit une ressource unique pour la gestion traditionnelle de la posture cloud ainsi que pour la gestion des vulnérabilités. « Je voulais simplifier le travail de mon équipe, qui cherche à remédier aux vulnérabilités et à renforcer l’infrastructure, explique M. Schuchman. Désormais, on peut travailler au sein d’une seule interface et d’un seul système. »

Lorsque la vulnérabilité Log4j est apparue, Colgate-Palmolive s’est rendu compte de l’importance d’avoir une visibilité totale sur son environnement cloud.

En analysant l’ensemble de notre environnement GCP, nous avons pu comprendre l’impact de Log4j en quelques minutes, et non en plusieurs semaines.

Simplifier la sécurité pour les équipes cloud

L’équipe de sécurité de Colgate-Palmolive n’est pas le seul département de l’organisation à s’appuyer sur Wiz. "Nous l'avons ouvert à nos équipes cloud et développement afin qu'elles puissent voir les mêmes alertes que notre équipe chargée de la sécurité pour leurs projets”, affirme Schuchman. « Par conséquent, nous n’avons pas besoin de faire la police. Chaque équipe peut prendre en charge sa propre sécurité. Des équipes supplémentaires sont désormais capables d’aider à renforcer la posture de sécurité de Colgate-Palmolive.

Wiz aide à former les non-experts du cloud et offre aux professionnels de la sécurité de nouvelles façons de travailler directement avec les développeurs et les architectes cloud. Cela favorise la collaboration entre nos équipes, les aide à vraiment comprendre quel est le problème, à le communiquer dans un langage commun et à collaborer avec leurs pairs pour y remédier. Ce n’est pas seulement un outil de sécurité.

M. Schuchman estime que le plus grand avantage pour Colgate-Palmolive n’est pas seulement la possibilité de détecter une vulnérabilité ou une mauvaise configuration dans le cloud, mais aussi de comprendre comment la résoudre afin que l’équipe suive les meilleures pratiques et corrige les vulnérabilités. « Cela aide nos équipes à réagir aux alertes et à les résoudre rapidement. »

Alors que Colgate-Palmolive continue de faire évoluer ses activités et de rechercher de nouvelles opportunités de croissance, M. Schuchman considère l’équipe de sécurité comme un catalyseur de la vision de l’entreprise. « Pour nous, favoriser la croissance de l’entreprise signifie prendre en charge une infrastructure cloud supplémentaire ou des investissements dans le cloud d’une manière qui n’empêche pas ou ne retarde pas les développeurs de déployer des applications », explique-t-il.

 

Obtenez une démo personnalisée

Prêt(e) à voir Wiz en action ?

“La meilleure expérience utilisateur que j’ai jamais vue, offre une visibilité totale sur les workloads cloud.”
David EstlickRSSI
“Wiz fournit une interface unique pour voir ce qui se passe dans nos environnements cloud.”
Adam FletcherChef du service de sécurité
“Nous savons que si Wiz identifie quelque chose comme critique, c’est qu’il l’est réellement.”
Greg PoniatowskiResponsable de la gestion des menaces et des vulnérabilités

CustomersColgate-Palmolive

Colgate-Palmolive adopts a cloud-first approach, Wiz provides end-to-end visibility

As Colgate-Palmolive migrates to the cloud, Wiz provides full visibility of its GCP environment with actionable context for quick remediation.

Colgate-Palmolive

Industry

Retail

Region

Global

Cloud Platforms

GCP
Ready to start?
Request a demo

Challenge

  • Improve security and visibility across the Google Cloud Platform.

  • Give cloud, development, and security teams a common tool for collaborating on security best practices.

  • Go beyond alerts to get actionable context and guidance to quickly address critical cloud issues such as Log4j.

 Solution

  • Deliver full visibility of the Google Cloud Platform environment within minutes using Wiz’s agentless solution.

  • Utilize a single source of truth to democratize security across cloud, development, and security teams.

  • Immediately understand the impact of critical issues and route actionable findings to the right teams for remediation.

Shifting from on-premises to a cloud-first model

More than 200 years after its start as a soap and candle business, Colgate-Palmolive Company is a truly global consumer goods company serving billions of consumers around the world. The caring, innovative growth company that is reimagining a healthier future for people, their pets, and the planet, is in the midst of an ambitious digital transformation

The company’s digital transformation has included a shift from a traditional on-premises infrastructure to a cloud-first approach. With its new cloud strategy, came the need for Colgate-Palmolive to adopt a different approach to security. “From the security perspective, the cloud is a moving target with an entirely new set of variables,” says Alex Schuchman, Chief Information Security Officer at Colgate-Palmolive.

Colgate-Palmolive’s security team knew that lifting and shifting the company’s on-premises security models would not give them the cloud-native security approach they needed to achieve their ideal security posture. 

Demonstrating immediate time to value  

“We were seeking an easy set up and full visibility into the entire cloud infrastructure in a matter of minutes, without deploying any agents,” says Schuchman. “Even during our proof-of-concept stage with Wiz, we discovered things we hadn’t seen before and used that information to immediately harden our configuration or have a discussion with the developer.”

Wiz agentless scanning provides one source of truth for its security posture in the cloud, including areas such as Kubernetes clusters and serverless functions.

This new depth and breadth of visibility really made us pay attention. We were able to scan tenants and find new critical issues very quickly.

Alex Schuchman
CISO, Colgate-Palmolive

It provides one resource for both traditional cloud posture management as well as vulnerability management. “I wanted to simplify the work for my team, who are looking to close vulnerabilities and harden infrastructure,” says Schuchman. “Now, they are able to work within a single interface and one system.”

When the Log4j vulnerability hit, Colgate-Palmolive realized the value of having full visibility across its cloud environment.

By scanning our entire GCP environment, we could understand where Log4j impacted us in minutes, not weeks.

Alex Schuchman
CISO, Colgate-Palmolive

Simplifying security for cloud teams

The security team at Colgate-Palmolive isn’t the only part of the organization relying on Wiz. "We’ve opened it up to our cloud and development teams so they can see the same alerts that our security team does for their projects,” says Schuchman. “As a result, we don’t have to be the police. Every team can take charge of their own security.” Additional teams are now able to help strengthen Colgate-Palmolive's security posture.

Wiz helps educate non-cloud experts and enables new ways for security practitioners to work directly with developers and cloud architects. It fosters collaboration across our teams, helps them really understand what the problem is, communicate it in a common language, and collaborate with peers to get it remediated. It’s not just a tool for security.

Alex Schuchman
CISO, Colgate-Palmolive

Schuchman believes that the greatest benefit for Colgate-Palmolive is not just the ability to see a vulnerability or a misconfiguration in the cloud, but to understand how to resolve it so that the team is following best practices and closing vulnerabilities. “That helps our teams take action on alerts and close them quickly.”

As Colgate-Palmolive continues to evolve its business and pursue new growth opportunities, Schuchman sees the security team as enablers of the company’s vision. “For us, enabling business growth means supporting additional cloud infrastructure or cloud investment in a way that does not stop or delay developers from deploying applications,” he says.

 

Connect in minutes without agents

Complete security for AWS, Azure, GCP, OCI, Alibaba Cloud, VMware vSphere, Kubernetes, and Openshift. Meet your new partner in cloud security.